SCREAM 6: une première bande-annonce avec Jenna Ortega

17 Décembre 2022 0 By Jean Francois Cloutier 17 Décembre, 2022 @ 11:05:57 AM

Paramount Pictures vient de mettre en ligne la première bande-annonce du slasher SCREAM 6 de Tyler Gillett et Matt Bettinelli-Olpin.

Scream VI est un film d’horreur américain à venir, réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, écrit par James Vanderbilt et Guy Busick, avec le retour du scénariste et créateur de la franchise originale Kevin Williamson en tant que producteur exécutif. Il s’agira du sixième épisode de la série Scream et de la suite directe de Scream (2022).

scream 6

SCREAM 6

Les survivants des derniers meurtres de Ghostface, les sœurs Samantha et Tara Carpenter et les jumeaux Chad et Mindy Meeks, quittent Woodsboro et entament un nouveau chapitre de leur vie à New York. Ils y sont à nouveau victimes d’une série de meurtres commis par un nouveau tueur Ghostface.

Le film met en vedette Courteney Cox, Melissa Barrera, Jenna Ortega, Mason Gooding, Hayden Panettiere et Jasmin Savoy Brown, qui reprennent tous leurs rôles des volets précédents. Dermot Mulroney, Henry Czerny, Samara Weaving et Tony Revolori ont ensuite été ajoutés au casting.

La star de la franchise, Neve Campbell, a annoncé qu’elle ne reviendrait pas dans le rôle de Sidney Prescott, car elle n’était pas satisfaite de l’offre qui lui avait été faite, ce qui fait de ce film le premier de la franchise à ne pas mettre en scène l’actrice ou le personnage.

La sortie du film SCREAM 6 aux États-Unis est prévue pour le 10 mars 2023, en salles uniquement.