Warhammer 40 000: Henry Cavill confirmé la série Amazon

17 décembre 2022 0 By Jean Francois Cloutier 17 décembre, 2022 @ 11:33:02 AM

L’acteur Henry Cavill a confirmé hier qu’il avait accepté de jouer dans une adaptation de la franchise Warhammer 40 000 pour une série télévisée Amazon et d’en être le producteur exécutif.

Warhammer 40 000

Henry Cavill a fait cette annonce juste après la confirmation, cette semaine, qu’il ne jouera plus Superman sur grand écran pour Warner Bros. Pictures et DC, qui prennent une nouvelle direction.

Warhammer 40,000: Frank Spotnitz développe une série télé

Il a également été confirmé qu’il ne reprendra pas le rôle de Geralt de Rivia pour la quatrième saison de la série fantastique The Witcher de Netflix, malgré les demandes des fans.

Frank Spotnitz (“The Man In The High Castle”) va produire la série tel que nous avons annoncé précédemment. Aucun scénariste ou showrunner n’a encore été désigné pour la série “Warhammer”, mais Vertigo Entertainment s’est également engagé dans la production. Natalie Viscuso, vice-présidente de la télévision chez Vertigo, déclare dans son propre message qu’elle va “construire un univers cinématographique avec Henry, notre équipe chez Amazon et l’empire qu’est Games Workshop”.

Warhammer 40 000

Warhammer 40 000 est le wargame miniature le plus populaire au monde et a donné naissance à une grande quantité de médias dérivés, notamment des jeux de société et des jeux vidéo. L’histoire de la franchise se déroule dans un futur lointain, où une civilisation humaine stagnante est assaillie par des aliens hostiles et des créatures surnaturelles.

Henry Cavill est depuis longtemps un fan passionné de l’univers très vaste de Warhammer et déclare dans son message :