Andres Cantor: Le légendaire annonceur de football argentin devient viral

18 décembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 18 décembre, 2022 @ 17:41:16

Le légendaire annonceur de football Andres Cantor devient viral en annonçant avec émotion le but victorieux de la Coupe du monde pour son Argentine natale : ” Un but pour les livres d’histoire “.

Andres Cantor

Andres Cantor devient émotionnel

La victoire dramatique de l’Argentine en finale de la Coupe du monde contre la France dimanche restera comme l’un des plus grands matchs de l’histoire du football. Et l’annonce émouvante du but victorieux par le légendaire annonceur de football Andres Cantor – qui est né à Buenos Aires – a contribué à immortaliser ce moment.

Décrivant le match pour Telemundo aux États-Unis, Cantor a perdu la tête après que Gonzalo Montiel ait marqué pour donner la victoire à l’Argentine avec un tirs au but de punition. Cantor a dit “GOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !”, qui est son crie emblématique pour annoncer un but, que les téléspectateurs américains ont appris à connaître et à aimer depuis plus de 30 ans.

“ARGENTINA CAMPEON DE MUNDO !” Cantor a ensuite dit, en s’accrochant à son partenaire de diffusion. “ARGENTINA CAMPEON DE MUNDO !” La phrase de Cantor se traduit par “Argentine, championne du monde”. Le présentateur s’est effondré pendant son appel, comme vous pouvez le voir ici dans les images qu’il a postées sur son TikTok :