Outlander saison 7: STARZ dévoile une première bande-annonce

24 décembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 24 décembre, 2022 @ 17:23:43

En guise de cadeau de Noël aux fans de la série Outlander, Starz a diffusé une première bande-annonce de la septième saison de son drame d’époque Outlander, qui reviendra l’été prochain.

La nouvelle saison comptera seize épisodes. C’est deux fois plus que les huit épisodes de la sixième saison, plusieurs fois plus que les treize épisodes des saisons deux à quatre et les douze épisodes de la saison cinq, et à égalité avec la première saison, qui comptait également seize épisodes.

Outlander saison 7

On ne sait pas encore si la série sera divisée en deux séries de huit épisodes comme la première saison. La nouvelle série est basée sur le septième roman de la série An Echo in the Bone (L’écho des coeurs lointains), dans lequel Jamie et Claire sont en pleine révolution américaine.

Pendant ce temps, Lord John Grey et son beau-fils William sont engagés dans la partie britannique de la guerre. Enfin, Brianna et Roger et leur famille sont revenus du passé et se sont installés à Lallybroch dans les années 1970 – mais le passé va bientôt les rattraper.

Les nouveaux membres du casting de cette saison sont Charles Vandervaart dans le rôle de William Ransom, Izzy Meikle-Small dans le rôle de Rachel Hunter et Joey Phillips dans le rôle de Denzell Hunter.

La série poursuivra également les histoires de Claire et Jamie Fraser, Brianna et Roger MacKenzie (Richard Rankin), le jeune Ian (John Bell), Lord John Grey (David Berry) et Lizzie Beardsley (Caitlin O’Ryan).

Outlander saison 7

Outlander Season 7 U.S. Tease Art

Outlander : Le Chardon et le Tartan saison 7

Juillet 1776. Le Congrès continental vient de ratifier la Déclaration d’indépendance de Thomas Jefferson. À Fraser’s Ridge, Claire et Jamie Fraser ont vu leur demeure réduite en cendres et leur petite communauté décimée. La mort dans l’âme, ils reprennent la route.

Pendant ce temps, William, comte d’Ellesmere et fils adoptif de lord John Grey, débarque dans les colonies avec les armées envoyées par Sa Majesté pour écraser l’insurrection. À Long Island, le capitaine Richardson lui propose d’accompagner un officier supérieur en mission au Canada. De Québec, William suit la défaite des troupes rebelles du colonel Arnold, écrasées par celle de sir Guy Carleton, gouverneur du Canada.

À l’aube des grandes batailles qui scelleront le destin d’une nation naissante, la gloire à laquelle aspire William pourrait bien se retourner contre lui en le mettant face à une vérité que tous redoutent. Claire (Caitriona Balfe) et Jamie (Sam Heughan), quant à eux, continuent de correspondre avec Brianna et Roger, sans trop savoir si ceux-ci arriveront à les lire, aussi loin qu’ils se trouvent…

Outlander : Le Chardon et le Tartan est disponible en streaming VF sur Tou.TV et Netflix