TVQC

Koala Man: Michael Cusack dévoile sa nouvelle série animée

HULU vient de mettre en ligne la première bande-annonce de Koala Man, une nouvelle série animée originale de Michael Cusack

Koala Man est une nouvelle comédie animée produite par 20th Television Animation pour Hulu, elle met en vedette le créateur australien Michael Cusack, ainsi que Hugh Jackman, Sarah Snook, Jemaine Clement et Demi Lardner, en première mondiale le 9 janvier sur Hulu :

Koala Man

Kevin, un père d’âge moyen, a une identité pas si secrète, dont le seul super pouvoir est une passion ardente pour le respect des règles et la répression de la petite délinquance dans la ville de Dapto. Bien que la ville ressemble à n’importe quelle autre banlieue australienne, les forces du mal, qu’elles soient d’origine cosmique ou humaine, sont à l’affût pour se jeter sur les “Daptoniens” sans méfiance.

Dans sa quête de nettoyage de sa ville natale, et entraînant souvent sa famille frustrée dans ses aventures, “Koala Man” est prêt à tout. Il fera tout ce qu’il faut pour vaincre de vilains cerveaux, des horreurs surnaturelles, ou pire : des abrutis qui ne descendent pas leurs poubelles les jours voulus.

Koala Man, en première mondiale le 9 janvier sur Hulu

https://www.hulu.com/series/koala-man-ff03d7eb-4315-4d3b-85ec-b9b5158e371c

Quitter la version mobile