Doctor Who: une bande-annonce pour le retour de David Tennant

27 Décembre 2022 0 By Jean Francois Cloutier 27 Décembre, 2022 @ 21:14:31 PM

Après le bref teaser du dernier épisode de Jodie Whittaker, The Power of the Doctor, en octobre dernier, la BBC a diffusé une bande-annonce complète pour les trois épisodes spéciaux de Doctor Who de l’année prochaine.

Ces épisodes marqueront le retour de David Tennant et de Catherine Tate, qui reprendront les rôles du Docteur et de Donna Noble, sous la direction du nouveau showrunner Russell T. Davies, qui a succédé à Chris Chibnall à la tête de la série.
Doctor Who

Doctor Who (2023 specials)

Célébrant le 60e anniversaire de la franchise, les émissions spéciales marquent également le début d’une nouvelle “ère” de Doctor Who, qui sera diffusée via le service Disney+ au niveau international, tandis que la BBC conservera les droits de diffusion au Royaume-Uni.

Les émissions spéciales, tournées de mai à juillet de cette année, prépareront le terrain pour l’arrivée du nouveau Docteur, Ncuti Gatwa, qui deviendra le quinzième Docteur avec une série complète d’épisodes en 2024. Il sera rejoint par sa nouvelle compagne Millie Gibson dans le rôle de Ruby Sunday, et tous deux ont commencé à tourner ces épisodes il y a quelques semaines.

La nouvelle bande-annonce montre un meilleur aperçu du méchant incarné par Neil Patrick Harris, qui n’a pas encore été révélé, bien que certains aient dit qu’il s’agirait d’une nouvelle incarnation du méchant du premier Docteur connu sous le nom de The Celestial Toymaker. Il y a aussi de l’action de UNIT, des monstres divers et plus encore.

En outre, de nouvelles photos ont été publiées, confirmant le retour de Jacqueline King dans le rôle de Sylvia, la mère de Donna, et de Karl Collins dans le rôle de Shaun, le mari de Donna, ainsi que de nouveaux aperçus de Yasmin Finney dans le rôle de Rose Tyler (pas de faute de frappe) et de Ruth Madeley dans le rôle de Shirley Anne Bingham.

60th  Doctor Who

Rachel Talalay, Tom Kingsley et Chanya Button dirigent les trois épisodes dont la diffusion est prévue en novembre prochain.

Au Canada, la série Doctor Who est disponible en streaming sur Crave

Les vieux épisodes classique sont sur Britbox