Rapides et dangereux 10: Gal Gadot fait son entrée dans Fast X

31 Décembre 2022 0 By Jean Francois Cloutier 31 Décembre, 2022 @ 13:15:00 PM

Fast X (Rapides et dangereux 10), le dixième film de la franchise Fast and Furious, réalisé par Louis Letterier (Catwoman), mettra en vedette Gal Gadot (Wonder Woman) dans le rôle de Gisele Yashar, qui semble avoir été tuée dans “Fast and Furious 6” (2013), qui sortira dans les salles en mai 2023.

Gal Gadot

Gal Gadot

Rapides et dangereux 10 est un film d’action américain réalisé par Louis Leterrier et écrit par Justin Lin et Dan Mazeau. Il s’agit de la suite de F9 (2021), du dixième épisode principal et du onzième long métrage de la franchise Fast & Furious. Il met en vedette une distribution comprenant Vin Diesel, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Jason Momoa, John Cena, Brie Larson, Tyrese Gibson, Chris “Ludacris” Bridges, Jordana Brewster, Nathalie Emmanuel, Sung Kang, Scott Eastwood, Michael Rooker, Daniela Melchior, Alan Ritchson, Cardi B, Helen Mirren, Rita Moreno et Charlize Theron. Dans le film, Dominic Toretto (Diesel) et son équipe doivent chercher de l’aide dans leur combat contre Cipher (Theron) lorsque celle-ci recrute Dante (Momoa), un nouvel adversaire mystérieux.

Rapides et dangereux 10

Rapides et dangereux 10

Au début, l’ancien agent du Mossad ‘Gisele’ Yashar’ travaillait auparavant avec Mr. Nobody. Elle sert finalement d’agent de liaison pour Arturo Braga qui a développé des sentiments pour ‘Dominic Toretto’, qui ne lui a pas rendu la pareille.

Elle prévient Dom du danger potentiel qui l’attend après avoir livré l’héroïne de Braga à travers la frontière. Dom lui sauve la vie dans le chaos qui entoure l’échange d’héroïne destiné à piéger Braga. Elle lui rend la pareille en lui donnant l’emplacement de la cachette de Braga au Mexique.

F9: THE FAST SAGA est en streaming sur Cineplex Store