Barbarella: Sydney Sweeney va jouer l’heroine emblématique

31 décembre 2022 0 By Jean Francois Cloutier

Dynamite Entertainment présente la bande-dessiné Barbarella: The Center Cannot Hold, qui sera disponible le 15 mars 2023, en soutien au prochain film “Barbarella” avec Sydney Sweeney (Euphoria).

Barbarella: The Center Cannot Hold est écrit par Sarah Hoyt et illustré par Riccardo Bogani, avec des couvertures de Derrick Chew, Celina, Greebo Vigonte et Madibek Musabekov
Barbarella: The Center Cannot Hold

Barbarella: The Center Cannot Hold

Barbarella a réussi à s’échapper du monde natal des ‘Architectes’, mais elle se retrouve maintenant sur un monde autrefois prospère, depuis longtemps reconquis par la nature et un peuple à jamais réduit à des butineurs impuissants. Mais il y a autre chose de caché sur ce monde, notamment une résistance armée, réunie pour venger les innombrables victimes des Architectes.

Pendant ce temps, “Vix”, laissée derrière sur le monde natal, se trouve maintenant à l’extrémité de certaines questions très dangereuses. Préparez-vous à un regard exclusif à l’intérieur du cerveau de Vix, ou du moins du cerveau de Vix sous drogues…

Sydney Sweeney fait un voyage au 41ème siècle.

La starlette d’Euphoria, âgée de 25 ans, enfile les bottes haute métalliques de Jane Fonda dans un prochain remake du film Barbarella de 1968. Sweeney jouera dans le film – et en sera la productrice déléguée – pour Sony Pictures, a confirmé Deadline mardi.

Le film de science-fiction était basé sur la série de bandes dessinées françaises de Jean-Claude Forest et mettait en vedette Fonda, aujourd’hui âgée de 84 ans, dans le rôle d’une astronaute futuriste glamour qui devait combattre le mal dans le cosmos.

Roger Vadim a réalisé le film il y a plus de 50 ans et, bien que le film n’ait pas été un succès au box-office au départ, il est devenu un classique culte au fil du temps. Le film a reçu de nombreux éloges au Royaume-Uni, et il est devenu le deuxième film le plus rentable de l’année.

Le réalisateur, le scénariste et la liste complète des acteurs du remake n’ont pas encore été annoncés. John Phillip Law, Anita Pallenberg, Milo O’Shea, Marcel Marceau et Claude Dauphin ont également joué aux côtés de Fonda dans Barbarella.

Entre temps, le film Barbarella original est en streaming ici: