Daisy Jones and the Six: Amazon Prime Video dévoile un premier teaser

31 décembre 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 31 décembre, 2022 @ 13:33:55

Amazon Prime Video a dévoilé la première bande-annonce du drame musicale Daisy Jones and the Six de Scott Neustadter et Michael H. Weber.

Daisy Jones & The Six”, basée sur le roman de Taylor Jenkins Reid, est une nouvelle série dramatique musicale, réalisée par James Ponsoldt, Nzingha Stewart et Will Graham, détaillant l’ascension et la chute d’un groupe de rock dans les années 70, diffusée le 3 mars 2023 sur Amazon Prime Video :

Daisy Jones and the Six

Daisy Jones and the Six

Mené par les chanteurs principaux Daisy Jones (Riley Keough) et Billy Dunne (Sam Claflin), le groupe était passé de l’obscurité à la gloire. Et puis, après un spectacle à guichets fermés au Soldier Field de Chicago, ils se sont séparés. Aujourd’hui, des décennies plus tard, les membres du groupe acceptent enfin de révéler la vérité dans une histoire qui raconte comment un groupe emblématique a implosé au sommet de son pouvoir.

Bien que l’histoire soit présentée dans un style documentaire, avec des interviews du groupe, il s’agit d’une histoire fictive qui capture l’essence de la créativité dans le monde erratique et sauvage des années 1970.

Daisy Jones and the Six

Daisy Jones and the Six

Le casting comprend également Camila Morrone (Camila Dunne), Will Harrison (Graham Dunne), Suki Waterhouse (Karen Sirko), Josh Whitehouse (Eddie Roundtree), Sebastian Chacon (Warren Rhodes), Nabiyah Be (Simone Jackson) et Timothy Olyphant (Rod Reyes).

La première de Daisy Jones and the Six est prévue sur Amazon Prime Video le 3 mars 2023.