Mayor of Kingstown: Jeremy Renner gravement blessé dans un accident

2 janvier 2023 0 By Jean Francois Cloutier

Jeremy Renner, l’acteur a incarné le vengeur Clinton Barton/Hawkeye dans plusieurs films Marvel, est dans un état critique mais stable après un accident lié à la météo.

“Nous pouvons confirmer que Jeremy est dans un état critique mais stable avec des blessures subies après avoir subi un accident lié à la météo en déneigeant plus tôt aujourd’hui”, a confirmé le représentant de Renner. “Sa famille est avec lui et il reçoit d’excellents soins”.

Hawkeye

Le lieu de l’accident n’a pas été confirmé, mais Renner possède une maison dans le comté de Washoe, au Nevada, depuis plusieurs années, selon le Reno Gazette Journal. Cette région du nord du Nevada a reçu de fortes chutes de neige la veille du Nouvel An, selon le journal.

Jeremy Renner

En 2015, Renner a posté une photo Instagram d’un véhicule snowcat, qui est utilisé pour se déplacer sur des terrains enneigés dans des conditions difficiles. En 2017, l’acteur a révélé s’être fracturé le coude droit et le poignet gauche lors du tournage de la comédie Tag.

Jeremy Renner a joué dans plusieurs projets Marvel dans le rôle de Clint Barton/Hawkeye depuis le film Thor de 2011. En plus d’être un Avenger, Renner a joué dans de nombreux succès critiques et commerciaux, dont deux films de la série Mission : Impossible, Arrival, American Hustle et 28 semaines plus tard. Il a également été nommé à deux reprises aux Oscars, notamment pour un second rôle dans The Town et pour le meilleur acteur dans The Hurt Locker.

Il joue actuellement dans la série de Taylor Sheridan, Mayor of Kingstown, dont la deuxième saison débutera en janvier. Il a aussi récemment annoncé une série non programmée dans laquelle il jouera chez Disney Plus en 2023, intitulée Rennervations.

Mayor of Kingstown est disponible en streaming sur Paramount+ Amazon Channel

Hawkeye est en streaming sur Disney+