Leopard Skin: la nouvelle série avec Carla Gugino est en ligne

3 janvier 2023 0 Par Jean Francois Cloutier 3 janvier, 2023 @ 21:49:31

Après leurs précédentes collaborations pour Judas Kiss et la comédie criminelle Jett de Cinemax, l’actrice Carla Gugino et le réalisateur Sebastian Gutierrez se retrouvent pour la série limitée Leopard Skin qui semble s’apparenter à Jett.

Leopard Skin

Leopard Skin

Fuyant un vol de diamants raté, un gang criminel cherche refuge dans le paradis isolé de Playa Perdida, au Mexique, et dans la propriété en bord de mer de deux femmes, Alba (Gugino) et Batty (Gaite Jansen).

Des complications sombres et humoristiques surviennent lorsqu’ils sont rejoints par deux invités à dîner – le producteur de télévision Max (Philip Winchester) et sa petite amie volage Maru (Amelia Eve) – et l’ancienne gouvernante d’Alba (Ana de la Reguera), alors qu’ils sont tous rapidement pris en otage. Secrets meurtriers, trahisons sans pitié et désirs choquants remontent à la surface alors que chacun attend son sort.

Leopard Skin

Nora Arnezeder, Gentry White, Margot Bingham et Jeffrey Dean Morgan partagent l’affiche. Sebastian Gutierrez écrit et réalise l’intégralité de cette série limitée de huit épisodes. Il est également producteur exécutif aux côtés de Gugino, Stuart Ford, Lourdes Diaz et Miguel A. Palos Jr.

Leopard Skin est disponible en streaming