Evil Dead Rise: la première bande-annonce officielle

7 janvier 2023 0 By Jean Francois Cloutier 7 janvier, 2023 @ 20:39:22 PM

Warner Bros. Pictures a dévoilé la première bande-annonce officielle du film d’horreur Evil Dead Rise de Lee Cronin.

New Line Cinema et Renaissance Pictures présentent un retour à la franchise d’horreur emblématique, “Evil Dead Rise”, du scénariste et réalisateur Lee Cronin (“The Hole in the Ground”). Le film met en vedette Lily Sullivan (“I Met a Girl”, “Barkskins”), Alyssa Sutherland (“The Mist”, “Vikings”), Morgan Davies (“Storm Boy”, “The End”), Gabrielle Echols (“Reminiscence”) et présente Nell Fisher (“Northspur”).

Evil Dead Rise poster

Evil Dead Rise

En sortant de la forêt pour aller en ville, “Evil Dead Rise” raconte l’histoire tordue de deux sœurs séparées, jouées par Sutherland et Sullivan, dont les retrouvailles sont interrompues par l’apparition de démons possesseurs de chair, les poussant dans une bataille primitive pour la survie alors qu’elles font face à la version la plus cauchemardesque de la famille imaginable.

Evil Dead Rise est produit par Rob Tapert (“Ash vs Evil Dead”, “Don’t Breathe”) et produit par le créateur de la série, l’icône de l’horreur Sam Raimi, la légende du culte et “Ash” lui-même, Bruce Campbell, ainsi que John Keville, Macdara Kelleher, Richard Brener, Dave Neustadter, Romel Adam et Victoria Palmieri.

Cronin est rejoint derrière la caméra par le directeur de la photographie Dave Garbett (“Z for Zachariah”, “Underworld : Rise of the Lycans”), le concepteur de production Nick Bassett (“Guns Akimbo”, “Sweet Tooth”), le monteur Bryan Shaw (“Ash vs Evil Dead”, “Spartacus”) et la costumière Sarah Voon (“Chasing Great”, “Inside”), avec une musique de Stephen McKeon (“The Hole in the Ground”, “Primeval”).

Une présentation de New Line Cinema / Renaissance Pictures d’une production de Pacific Renaissance et Wild Atlantic Pictures, Evil Dead Rise sera distribué dans le monde entier par Warner Bros. Pictures et sortira en salles en Amérique du Nord le 21 avril 2023 et à l’international à partir du 19 avril 2023.