The Real Housewives Ultimate Girls Trip saison 4: Peacock dévoile la distribution

9 janvier 2023 0 Par Jean Francois Cloutier 9 janvier, 2023 @ 19:26:27

Peacock a dévoilé le casting de la saison 4 de The Real Housewives Ultimate Girls Trip et c’est un autre “Ex-Wives Club”. Certains visages familiers des saisons précédentes de RHUGT reviennent ainsi que des Housewives qui ne sont plus dans aucune franchise.

The Real Housewives Ultimate Girls Trip

The Real Housewives Ultimate Girls Trip saison 4

Vicki Gunvalson, de l’émission The Real Housewives of Orange County, fera sa deuxième apparition dans l’émission Ultimate Girls Trip après son passage dans la propriété Berkshires de Dorinda Medley. Cette fois, Vicki Gunvalson sera privée de Tamra Judge, sa co-star dans RHOC, qui est retournée dans l’émission principale. Cependant, Gunvalson sera rejointe par Gretchen Rossi qui a tenu une orange entre la saison 4 et la saison 8.

Brandi Glanville, de l’émission The Real Housewives of Beverly Hills, revient également dans le monde de RHUGT et devient l’ultime fille de Peacock, puisqu’elle fait également partie du casting de The Traitors du diffuseur. L’ancienne star de RHOBH, Camille Grammer Meyer, fait son premier voyage dans l’émission des stars.

The Real Housewives Ultimate Girls Trip

Les filles de The Real Housewives of Atlanta, Phaedra Parks et Eva Marcille, reprendront également leurs apparitions dans la saison 4 de RHUGT.

Alex McCord, qui faisait partie de l’équipe de The Real Housewives of New York City, fera partie du voyage pour la première fois. Elle a quitté RHONY après quatre saisons et vit en Australie, loin des projecteurs de Bravo et de la scène sociale de New York.

Caroline Manzo fait également son retour dans la télé-réalité en rejoignant RHUGT. L’ancienne star de The Real Housewives of New Jersey a fait partie du casting de RHONJ pendant les cinq premières saisons de la franchise avant de créer une série dérivée sur Bravo intitulée Manzo’d with Children, qui a duré trois saisons.

Nous avons entendu dire que les Housewives se rendront à Marrakech pour filmer cette saison de The Real Housewives Ultimate Girls Trip.

The Real Housewives Ultimate Girls Trip est disponible en streaming sur Hayu