Ant-Man et la Guêpe: Quantumania: un trailer dévoile les premières images de MODOK

10 janvier 2023 0 Par Jean Francois Cloutier 10 janvier, 2023 @ 19:36:09

Le prochain chapitre du Marvel Cinematic Universe est à nos portes. Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (Ant-Man and the Wasp: Quantumania) sortira en salles le 17 février, et les fans viennent de découvrir un nouveau personnage.

La nuit dernière, la sortie d’une toute nouvelle bande-annonce a permis d’apercevoir pour la première fois le méchant MODOK en live-action !

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Après les évènements liés à l’affrontement avec Thanos, Hank Pym, Scott Lang et Hope Pym sont devenus célèbres dans le monde après leurs actes de bravoures. Ils continuent leurs recherches sur le royaume quantique et ses mystères, tandis que Scott profite de sa notoriété en tant qu’Avenger pour devenir une star bien qu’il oublie l’éducation de sa fille Cassie. Après l’ouverture du royaume quantique, Ant-Man et la Guêpe, aidés de Cassie qui est devenu Stinger, doivent alors explorer cette mystérieuse dimension et ses dangers. Ils vont aussi devoir faire face à l’un des plus dangereux individus du multivers, Kang le conquérant, ainsi que MODOK, un étrange individu dont l’identité n’est pas totalement inconnue aux yeux de Scott, Hope et Hank.

MODOK
Ant-Man et la Guêpe : Quantumania voit Paul Rudd et Evangeline Lilly revenir dans le rôle des héros titulaires aux côtés de Michelle Pfeiffer et Michael Douglas qui reviennent tous dans le MCU après avoir été vus dans Avengers : Endgame. Jonathan Majors incarnera également le méchant Kang le Conquérant, après avoir joué une variante du personnage dans Loki. Le film verra également Kathryn Newton rejoindre le MCU dans le rôle de Cassie Lang, succédant à Abby Ryder Fortson et Emma Fuhrmann qui ont joué le rôle dans les deux premiers films et Avengers : Endgame respectivement. William Jackson Harper et Emma Fuhrmann rejoignent également le MCU dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania sont William Jackson Harper, Katy O’Brian, et Bill Murray.

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania est réalisé par Peyton Reed à partir d’un scénario de Jeff Loveness. Loveness est un scénariste qui a remporté un Emmy et qui est connu pour des séries comme Rick et Morty. Il a déjà été choisi par Marvel pour écrire le cinquième film Avengers, Avengers: The Kang Dynasty.

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania sort en salles le 17 février.