Beau Is Afraid: Joaquin Phoenix est dans le trailer du nouveau Ari Aster

10 janvier 2023 0 Par Jean Francois Cloutier 10 janvier, 2023 @ 19:16:50

Joaquin Phoenix perd la tête dans la bande-annonce de Beau Is Afraid, un cauchemar épique du réalisateur Ari Aster (Midsommar).

A24 a partagé la première image de Beau Is Afraid, le prochain film d’horreur du réalisateur de “Midsommar” Ari Aster. Joaquin Phoenix incarne dans le film un entrepreneur à succès, et le récit suivrait le personnage sur plusieurs décennies.

Beau Is Afraid

Le synopsis officiel de Beau Is Afraid de A24 est le suivant : “Un homme paranoïaque se lance dans une odyssée épique pour retrouver sa mère dans ce nouveau film audacieux et ingénieusement dépravé du scénariste-réalisateur Ari Aster.”

Outre Phoenix, les acteurs confirmés du film sont Nathan Lane, Patti LuPone, Amy Ryan, Kylie Rogers, Parker Posey, Stephen McKinley Henderson, Hayley Squires, Michael Gandolfini, Zoe Lister-Jones et Richard Kind.

Joaquin Phoenix arrive dans le nouveau film d’Aster après avoir remporté le prix du meilleur acteur pour avoir interprété Arthur Fleck dans le film DC Comics “Joker” de Todd Phillips en 2019, en plus d’avoir joué dans le film “C’mon, C’mon” de Mike Mills, chouchou des festivals en 2019, dans le rôle d’un journaliste radio dont le jeune et énergique neveu lui donne une nouvelle perspective sur la vie. Il incarnera à nouveau Arthur Fleck face à Lady Gaga dans “Joker : Folie à Deux”, qui est annoncé comme une comédie musicale.

<strong>Beau Is Afraid</strong>

“Beau Is Afraid”, qui était précédemment intitulé “Disappointment Blvd”, est le troisième effort de collaboration d’Aster avec A24, après ses succès d’horreur percutants “Hereditary” et “Midsommar”, qui sont sortis en 2018 et 2019, respectivement. Dans le premier, qui était également le premier long métrage d’Aster, il a dirigé une distribution comprenant Toni Collette, Alex Wolff, Milly Shapiro et Gabriel Byrne dans une famille qui semble être hantée par une présence mystérieuse après la mort de leur grand-mère secrète. Avec Florence Pugh, “Midsommar” suit un couple qui se rend en Suède pour un festival de la Saint-Jean rempli de fleurs, mais qui s’avère beaucoup plus sombre qu’il n’y paraît.

Aster a écrit le scénario de Beau Is Afraid en plus de le produire avec Lars Knudsen.

La sortie du film est prévue pour le 21 avril.