Lisa Marie Presley: la fille d’Elvis transportée d’urgence à l’hôpital

12 janvier 2023 0 Par Jean Francois Cloutier 12 janvier, 2023 @ 19:07:44

Lisa Marie Presley, musicienne et fille unique de la légende du rock ‘n’ roll Elvis Presley, était sous traitement après avoir été transportée d’urgence dans un hôpital de la région de Los Angeles jeudi, a déclaré sa mère.

Lisa Marie Presley victime d’un arrêt cardiaque

Selon le site Internet TMZ, Mme Presley, 54 ans, a été victime d’un arrêt cardiaque à son domicile de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles. Les ambulanciers ont pratiqué une réanimation cardio-pulmonaire et lui ont administré de l’épinéphrine pour relancer son pouls.

Sa mère, Priscilla, a confirmé que sa fille était à l’hôpital et a déclaré qu’elle “recevait les meilleurs soins”.

“S’il vous plaît, gardez-la et notre famille dans vos prières. Nous ressentons les prières du monde entier, et demandons de l’intimité pendant cette période”, a déclaré Priscilla Presley dans un communiqué. TMZ a montré une photo de Priscilla Presley arrivant à l’hôpital pour être auprès de sa fille.

Lisa Marie Presley

Lisa Marie Presley est née en 1968 et est la propriétaire du manoir Graceland de son père à Memphis, une attraction touristique populaire. Elle avait neuf ans lorsqu’Elvis est mort à Graceland en 1977.

Sa propre carrière musicale a débuté en 2003 avec un premier album intitulé “To Whom It May Concern”. Il a été suivi de “Now What” en 2005, qui ont tous deux atteint le top 10 du classement Billboard 200 des albums.

Un troisième album, “Storm and Grace”, est sorti en 2012.

Mardi, Lisa Marie et Priscilla Presley ont assisté à la cérémonie des Golden Globes à Beverly Hills, où Austin Butler a remporté le prix du meilleur acteur dans un film dramatique pour son rôle principal dans le biopic “Elvis” de l’année dernière. En acceptant son prix, Butler a remercié les deux femmes en disant “Je vous aime pour toujours”.