Riverdale saison 7: The CW dévoile un premier trailer pour la dernière saison

13 janvier 2023 0 Par Jean Francois Cloutier 13 janvier, 2023 @ 22:52:44

La saison 7 de la série dramatique Riverdale, basée sur les personnages d’Archie Comics, arrive le 29 mars 2023 sur The CW.

Riverdale saison 7

Riverdale saison 7

Reprenant là où la saison dernière s’est terminée, ‘Jughead Jones’ (Cole Sprouse) se retrouve piégé dans les années 50. Il n’a aucune idée de comment il est arrivé là, ni comment retourner dans le présent. Ses amis ne sont d’aucune aide, car ils mènent des vies apparemment authentiques, semblables à celles de leurs homologues d'”Archie Comics” classiques, sans savoir qu’ils ont jamais été ailleurs que dans les années 1950.

Archie Andrews (KJ Apa) est l’adolescent américain classique, qui grandit, s’attire des ennuis et apprend des leçons de vie. Betty Cooper (Lili Reinhart) est la fille d’à côté, qui commence à tout remettre en question de sa vie parfaite, y compris sa mère autoritaire Alice (Madchen Amick). Veronica Lodge (Camila Mendes) est une starlette d’Hollywood qui a déménagé à Riverdale dans des circonstances mystérieuses. Cheryl Blossom (Madelaine Petsch) est la “Reine des abeilles”, dotée d’un esprit grinçant et d’un désir secret. Toni Topaz (Vanessa Morgan) est une activiste. Kevin Keller (Casey Cott) est un crooner qui se débat avec son identité.
Riverdale saison 7

Reggie Mantle (Charles Melton) est une star du basket-ball originaire d’une ferme. Fangs Fogarty” (Drew Ray Tanner) est une boule de graisse destinée à devenir une star du genre d’Elvis. Ce n’est que lorsque Jughead reçoit la visite de Tabitha Tate (Erinn Westbrook), l’ange gardien de Riverdale, qu’il apprend la vérité cosmique sur leur situation difficile. Jughead et la bande seront-ils capables de retourner dans le présent ? Ou nos personnages seront-ils piégés dans les années 50 pour

Au Canada, Riverdale est disponible en streaming Vf sur Netflix