YELLOWJACKETS saison 2: Showtime dévoile une premiere bande-annonce

15 janvier 2023 0 Par Jean Francois Cloutier 15 janvier, 2023 @ 19:06:10

SHOWTIME a publié le premier teaser officiel de la très attendue deuxième saison de la série dramatique YELLOWJACKETS, nominée aux Emmy Awards.

Lorsque le soleil s’est levé ce vendredi 13, les canaux sociaux officiels de YELLOWJACKETS ont été animés par une bougie vacillante. Au fur et à mesure que les fans s’engageaient, la bougie fondait en temps réel pendant une heure, jusqu’à ce que l’aube se lève et révèle enfin le premier teaser officiel de la deuxième saison.

YELLOWJACKETS saison 2

La saison 2 sera diffusée à partir du vendredi 24 mars en streaming et à la demande pour tous les abonnés de SHOWTIME, avant de faire ses débuts à l’antenne le dimanche 26 mars à 21 h (ET/PT). La première saison, qui a obtenu un score rare de 100 % sur Rotten Tomatoes et a reçu sept nominations aux Emmy Awards, a attiré en moyenne plus de 5 millions de téléspectateurs par semaine sur toutes les plateformes et a été la deuxième série la plus regardée en streaming de l’histoire de SHOWTIME. Produite pour SHOWTIME par le studio Entertainment One (eOne), la série est actuellement en production à Vancouver.

YELLOWJACKETS saison 2

Créée par Ashley Lyle et Bart Nickerson (Narcos), YELLOWJACKETS met en vedette Melanie Lynskey (Castle Rock), nominée aux Emmy et lauréate du Critics Choice Award, Juliette Lewis (Camping), nominée aux Oscar® et aux Emmy, Christina Ricci (Z : The Beginning of Everything), nominée aux Emmy et Tawny Cypress (Unforgettable). Lauren Ambrose (Six Feet Under, Servant) et Simone Kessell (Obi-Wan Kenobi) ont également rejoint la deuxième saison en tant que réguliers, ainsi qu’Elijah Wood (la trilogie du Seigneur des anneaux) dans un arc invité de la saison.

À mi-chemin entre l’épopée de survie, l’histoire d’horreur psychologique et le drame du passage à l’âge adulte, YELLOWJACKETS est la saga d’une équipe de footballeuses lycéennes très talentueuses qui deviennent les (mal)chanceuses survivantes d’un accident d’avion dans les régions sauvages du Nord. La série raconte leur descente d’une équipe compliquée mais prospère vers des clans sauvages, tout en suivant les vies qu’elles ont tenté de reconstituer près de 25 ans plus tard, prouvant que le passé n’est jamais vraiment passé et que ce qui a commencé dans la nature est loin d’être terminé.

La deuxième saison met également en vedette Sophie Nélisse (The Book Thief), Jasmin Savoy Brown (The Leftovers), Sophie Thatcher (Prospect), Samantha Hanratty (SHAMELESS), Courtney Eaton (Mad Max : Fury Road), Liv Hewson (Santa Clarita Diet), Steven Krueger (The Originals), Warren Kole (Shades of Blue) et Kevin Alves. YELLOWJACKETS est produit par Lyle, Nickerson et Jonathan Lisco, également directeur de la série. Drew Comins de Creative Engine est également producteur exécutif. Karyn Kusama a réalisé le pilote.

YELLOWJACKETS saison 2

Showtime Networks Inc. (SNI), une filiale à part entière de Paramount, possède et exploite le service premium SHOWTIME®, qui propose des séries originales acclamées par la critique, des documentaires provocateurs, des films à succès, des émissions spéciales de comédie et de musique et des émissions sportives percutantes. SHOWTIME est disponible en tant que service de streaming autonome sur tous les principaux appareils de streaming et sur Showtime.com, ainsi que par le biais du câble, de DBS, de telco et de fournisseurs de streaming vidéo. SNI exploite également les services premium THE MOVIE CHANNEL™ et FLIX®, ainsi que des versions à la demande de ces trois marques. SNI commercialise et distribue des événements sportifs et de divertissement destinés à être diffusés aux abonnés sur une base de paiement à la séance par le biais de SHOWTIME PPV®. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.SHO.com.

Au Canada, vous pouvez regarder YELLOWJACKETS en streaming VF sur Crave, la saison 2 arrive le 24 mars.