Formula 1 : Pilotes de leur destin: Jennie Gow victime d’un grave ACV

15 janvier 2023 0 Par Jean Francois Cloutier 15 janvier, 2023 @ 16:42:11

La présentatrice Jennie Gow a révélé qu’elle avait subi un “grave accident vasculaire cérébral” qui l’a empêchée de parler et même d’écrire.
Jennie Gow

Jennie Gow

Jennie Gow, qui 45 and et présente les courses de Formule 1 pour la BBC et apparaît régulièrement dans la série Netflix Drive To Survive (Formula 1 : Pilotes de leur destin), a révélé ses malheurs médicaux dans des messages identiques sur les médias sociaux, partagés sur Instagram de Mark Zuckerberg et Twitter d’Elon Musk.

“Mon mari m’aide à taper ceci, car j’ai du mal à écrire et ma parole est la plus affectée”, a-t-elle poursuivi, ajoutant qu’elle était “désespérée de se rétablir complètement et de retourner au travail, mais cela pourrait prendre un certain temps.”

Elle a conclu en remerciant “les équipes médicales de Frimley et de St George, ainsi que ma famille et mes amis, qui m’ont aidée à traverser ces quinze derniers jours”.

Elle a reçu les vœux de plusieurs autres diffuseurs ainsi que de la Formule 1 elle-même, qui a répondu à son annonce sur Twitter depuis son compte vérifié en disant : “Nous pensons à toi, Jennie, et te souhaitons le meilleur pour ton rétablissement, de la part de toute l’équipe de la F1.

Formula 1 : Pilotes de leur destin en streaming Vf sur Netflix