TVQC

SKINAMARINK arrive aujourd’hui sur nos écrans québécois !

Le film oppressant et terrifiant Skinamarink fait en ce moment sensation et attention dans le monde entier depuis plusieurs mois.

SKINAMARINK CHALLENGE

Au départ, ce film indépendant a passé inaperçu aux yeux du grand public. Après être devenue viral, le voici désormais accessible pour le public québécois. Le film atteint actuellement plus d’un million de dollars au box-office avec un budget minimaliste de quinze milles dollars américains seulement !

Skinamarink arrive ce soir au Cinéma du parc de Montréal et demain au Cinéma le clap de place Ste-Foy à Québec pour une semaine seulement. Il sera ensuite disponible sur la plateforme internationale “Shudder” le 2 février 2023.
Afin de vous préparer à cette expérience nous vous recommandons le SKINAMARINK CHALLENGE inventé par nul autre que nous.

En quoi consiste le SKINAMARINK CHALLENGE ?

Le concept est très simple vous allez voir. Vous avez deux options pour accomplir ce défi.

Option cinéma :  Lorsque que vous aurez terminé de regarder le film au cinéma. Dirigez-vous vers le confort de votre foyer, mais n’écoutez pas de musique pour vous rassurer pendant le chemin du retour dans votre voiture. Une fois rendu à la maison, plongez vous dans l’obscurité totale et assoyez-vous dans le noir et dans le silence. Une fois cette étape complété vous devrez regarder un coin ou un endroit sombre qui stimule de l’incomfort. Le tout doit se faire pendant 10 minutes. Tout en laissant les lumières éteintes, allez dans votre lit et dormez.

Option maison : Vous devez regarder le film seul, la nuit, dans l’obscurité, avant d’aller au lit et avec un volume maximum (Casque d’écoute recommandé pour ajouter à l’expérience). Après avoir suivi toutes ces étapes et après avoir regardé le film. Éteignez tout ce qui peut produire de la lumière afin de vous plonger dans l’obscurité totale et asseyez-vous dans l’obscurité pendant 10 minutes en regardant un endroit sombre. Je vous garantis que vous ne vous sentirez pas seul et que vous aurez envie de faire nuit blanche.

Voyez notre critique en rappel ici : https://www.tvqc.com/2022/11/22/news/critique/extreme-cinema-reviews/skinamarink-serait-il-le-film-le-plus-effrayant-de-lannee/?amp=1

Quitter la version mobile