TVQC

SCREAM VI: la bande-annonce officielle enfin dévoilée

Paramount Pictures a dévoilé la bande-annonce officielle de SCREAM VI de Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett

Cette dernière bande-annonce met l’accent sur le fait que les personnages survivants des films précédents ont affaire à un tueur Ghostface TRÈS différent, qui semble avoir une obsession fanatique pour les différents tueurs qui ont ouvert la voie. Nous avons même un aperçu d’un sanctuaire de l’histoire de Ghostface, qui présente divers costumes et accessoires.

“Il n’y en a jamais eu un comme moi, Gale”, dit le dernier Ghostface à Gale Weathers au téléphone dans ce qui semble être une scène particulièrement intense, la bande-annonce suggérant que Gale ne sortira peut-être pas vivante de cette série de meurtres. Nous avons également un aperçu du retour de Kirby Reed de Scream 4, avec Hayden Panettiere qui reprend le rôle qu’elle avait joué pour la première fois en 2011.

Gardez également un œil sur Samara Weaving, qui fait une brève apparition.

Dans le tout nouveau film, “la saga Scream continue avec les quatre survivants des meurtres de Ghostface, qui quittent Woodsboro et entament un nouveau chapitre.”

SCREAM VI

Après les derniers meurtres de Ghostface, quatre survivants quittent Woodsboro pour un nouveau chapitre. Dans Scream VI, Melissa Barrera (“Sam Carpenter”), Jasmin Savoy Brown (“Mindy Meeks-Martin”), Mason Gooding (“Chad Meeks-Martin”), Jenna Ortega (“Tara Carpenter”), Hayden Panettiere (“Kirby Reed”) et Courteney Cox (“Gale Weathers”) reprennent leurs rôles dans la franchise aux côtés de Jack Champion, Henry Czerny, Liana Liberato, Dermot Mulroney, Devyn Nekoda, Tony Revolori, Josh Segarra et Samara Weaving.

Quitter la version mobile