Fair Play: Netflix acquiert les droits de la sensation de Sundance

26 janvier 2023 0 By Jean Francois Cloutier 26 janvier, 2023 @ 20:24:46 PM

Netflix a acquis les droits mondiaux du film Fair Play de Chloe Domont qui a fait sensation au festival de Sundance

Fair Play

Phoebe Dynevor and Alden Ehrenreich appear in Fair Play by Chloe Domont, an official selection of the U.S. Dramatic Competition at the 2023 Sundance Film Festival. Courtesy of Sundance Institute

Fair Play

Tout juste sortis de leurs fiançailles, Emily (Phoebe Dynevor) et Luke (Alden Ehrenreich), un couple new-yorkais prospère, ne peuvent se passer l’un de l’autre. Lorsqu’une promotion convoitée dans une société financière impitoyable se présente, les échanges de soutien entre les amoureux commencent à prendre une tournure plus sinistre. Alors que la dynamique du pouvoir change irrévocablement dans leur relation, Luke et Emily doivent faire face au véritable prix du succès et aux limites déroutantes de l’ambition.

Dans son premier long métrage explosif, la scénariste et réalisatrice Chloe Domont signe un thriller psychologique tendu, qui s’attaque sans détour à la dynamique destructrice des genres qui monte les partenaires les uns contre les autres dans un monde qui se transforme plus vite que les règles ne peuvent le suivre. Dynevor et Ehrenreich livrent des performances impressionnantes dans le rôle d’un couple dont la romance se transforme en impitoyable lorsque les enjeux dépassent même les fortunes volatiles de leurs clients. Avec une écriture d’une grande précision et des images tendues, Fair Play met en lumière la collision inconfortable entre l’autonomie et l’ego.

Ce film est le premier long-métrage de Chloe Domont qui s’est fait connaître en réalisant des courts et des épisodes de séries telles que Billions, Suits : avocats sur mesure et Ballers.