Yellowstone: la saison 5 arrive en francais en avril sur Séries Plus
30 janvier 2023 5 Par Jean Francois Cloutier 30 janvier, 2023 @ 0:28:01Séries Plus est heureuse d’annoncer l’acquisition des droits exclusifs de la diffusion télé, en français au Canada, de la populaire série américaine Yellowstone, mettant en vedette l’acteur de renommée mondiale Kevin Costner.
Diffusée initialement sur Amazon Prime au Canada et sur la chaîne spécialisée Paramount aux États-Unis, la série connaît un succès retentissant depuis ses débuts. L’engouement est tel que la bande-annonce de la saison 5 a battu des records de visionnement à sa sortie avec plus de 14,4 millions de vues et 1,7 million d’interactions en seulement 24 heures.
La saison 5 de Yellowstone sera présentée en primeur, en français au Canada, dès le 5 avril
« Yellowstone était dans la mire de Séries Plus depuis un moment déjà. Nous sommes donc particulièrement emballés d’avoir mis la main sur cette série et de pouvoir offrir, en exclusivité, la saison 5. Nous sommes convaincus que les téléspectateurs apprécieront le haut calibre de ce western moderne et qu’ils seront captivés par ses intrigues familiales intenses et ses nombreux rebondissements », confie Julie Godon, directrice principale des chaînes spécialisées francophones chez Corus.
Yellowstone raconte l’histoire de la famille Dutton, qui contrôle le plus grand ranch de bétail des États-Unis. Mené par le patriarche, John, le clan lutte pour protéger l’endroit contre les menaces extérieures, notamment les attaques de ceux qui bordent le ranch. Les Dutton font partie d’un monde violent, loin de l’attention des médias, où des milliards sont en jeu, où les alliances sont changeantes, où les politiciens sont achetés, et où l’eau empoisonnée et les meurtres non résolus n’ont rien de surprenant. Un monde où se côtoient le meilleur et le pire des États-Unis.
Séries Plus diffusera l’intégrale de la série à partir de l’automne 2023. Cependant, afin de satisfaire ceux qui avaient déjà suivi les quatre premières saisons sur Amazon Prime, Séries Plus fera une diffusion spéciale anticipée de la saison 5 à partir du 5 avril 2023.
« La saison 5 tant attendue a changé de mains entre les plateformes de streaming Amazon Prime et Paramount+, qui n’a pas encore de version francophone. Cela a créé beaucoup d’insatisfactions chez les adeptes de Yellowstone. C’est afin de rassasier ceux qui n’ont pas eu la chance de poursuivre la série en langue française que nous avons décidé d’offrir une diffusion anticipée de la plus récente saison », ajoute Julie Godon.
La première partie de la saison 5 de Yellowstone sera diffusée le mercredi à 21 h, dès le 5 avril à Séries Plus.
Pour plus d’informations sur la programmation de Séries Plus, visitez le site seriesplus.com.
https://www.seriesplus.com/emissions/yellowstone/
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
Partager :
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
c’est une vraie plaie. il va falloir prendre un abonnement télé juste pour avoir accès à la 5eime saison. Je déteste le Québec. Je vais apprendre l’anglais et je pourrai m’abonner à paramount. Si Série Plus avait une plateforme ca serait bien plus avantageux pour eux. mais sont organisé en mafieux.
Je déteste le Québec? C’est le même problème pour les anglos pour suivre la série ils on du s’abonner à 2 services tout comme les Franco’s du Québec
À quand pourrons nous avoir la chance d’acheter la série Yellowstone sur DVD en français?
Sur séries plus sur demande le premier épisode n’y est pas pourquoi?
S’abonner à la plateforme Paramount+ au lieu de s’abonner au câble télé et ajouter au minimum un abonnement à 5 canaux. Y’a une sacré différence. Si serie+ avait une plateforme de streaming comme para+ je me serais abonné mais y en ont pas donc sa prend absolument le câble télé eurk