Lisa Loring: décès de la Mercredi Addams originelle

4 février 2023 0 By Jean Francois Cloutier 4 février, 2023 @ 11:55:03 AM

Avant Christina Ricci et Jenna Ortega, il y avait Lisa Loring, l’actrice originale qui jouait le personnage bien-aimé de Wednesday Addams (Mercredi Addams) dans La Famille Addams (The Addams Family).

Lisa Loring

La série en prises de vues réelles des années 1960. Nous avons appris la triste nouvelle que Loring est décédée à seulement 64 ans. Selon Variety, Lisa Loring a été victime d’une attaque cérébrale la semaine dernière et est décédée samedi suite à des complications.

Lisa Loring laisse derrière elle ses filles Marianne et Vanessa Foumberg. “Elle s’en est allée paisiblement, ses deux filles lui tenant la main”, a déclaré Vanessa Foumberg à Variety.

La star de The Munsters, Butch Patrick, écrit sur Facebook : “Je suis vraiment désolé d’apprendre le décès de ma chère amie Lisa Loring. Nous étions très proches et travaillions souvent ensemble. Je sais qu’elle était très faible. J’étais en sa compagnie il y a quelques semaines à peine. Bon vent, mon amie.”

Lisa Loring a joué le rôle de Wednesday Addams dans les 64 épisodes de La Famille Addams entre 1964 et 1966, faisant du personnage de dessin animé de Charles Addams une icône de la culture pop.

Après La Famille Addams, Lisa Loring est apparue dans The Phyliss Diller Show, The Girl from U.N.C.L.E., Fantasy Island, As the World Turns, Savage Harbor et dans les films d’horreur des années 1980 Blood Frenzy (1987) et Iced (1989). Dix ans après la fin de la “Famille Addams”, Loring est revenu jouer le rôle de Mercredi une fois de plus dans le téléfilm Halloween With the New Addams Family.

Carolyn Jones (C, sitting) and John Astin (L), with other cast members, during scene from program “The Addams Family.”

The Addams Family en streaming sur :

Source: Bloody Disgusting