Super Bowl LVII: comment regarder en live stream au Canada?

6 février 2023 0 By Jean Francois Cloutier 6 février, 2023 @ 21:57:54 PM

Le Super Bowl LVII arrive à grands pas, et il est temps de se préparer pour le jour du match !

Voici tout ce que vous devez savoir pour regarder le Super Bowl 2023 (et, surtout, le concert de Rihanna au milieu du match) au Canada. Alors préparez vos ailes de poulet et soyez prêts à regarder le match !

Quand a lieu le Super Bowl ?

Commençons par la question la plus importante : quand le match a-t-il lieu ? Le Super Bowl commence à 18 h 30 HE le 12 février 2023.

Où le Super Bowl aura-t-il lieu ?

Le coup d’envoi du Super Bowl 2023 sera donné le dimanche 12 février 2023, à Glendale, en Arizona, au State Farm Stadium.

Où pouvez-vous regarder le Super Bowl ?

Regardez le Super Bowl sur TSN et CTV Canada, la maison du football à la télévision !

Consultez l’horaire de diffusion de TSN ici pour suivre tous les matchs de la saison jusqu’au Super Bowl !

Qui jouera au Super Bowl en 2023 ?

Les Eagles de Philadelphie affrontent les Chiefs de Kansas City cette année. Il s’agit également du premier Super Bowl des Eagles depuis 2017 !

Cependant, outre le fait que le match oppose deux bases de fans de football purs et durs, le Super Bowl LVII présente également une autre rivalité unique. Le tight end des Kansas City Chiefs Travis Kelce sera opposé à son frère Jason Kelce, le centre des Philadelphia Eagles.

Ce match historique réunit le quarterback des Chiefs Patrick Mahomes et le quarterback des Eagles Jalen Hurts, ce qui fait de ce match le premier Super Bowl où les deux quarterbacks titulaires sont tous deux noirs.

Qui se produira lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl LVII ?

Rihanna, lauréate de neuf Grammy Awards, sera la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl LVII.

Qui interprétera les hymnes nationaux lors du Super Bowl en 2023 ?

La performance très attendue de Bad Gal Riri n’est pas la seule dans ce jeu. Un certain nombre de poids lourds d’Hollywood rejoignent la liste des interprètes pour bien commencer la soirée.

L’actrice lauréate d’un Emmy et star de Abbott Elementary, Sheryl Lee Ralph, interprétera “Lift Every Voice and Sing” (également connu sous le nom d’hymne national noir) lors du pré-show. L’artiste de musique country Chris Stapleton chantera “The Star-Spangled Banner” aux côtés de Troy Kotsur, lauréat d’un Oscar, qui signera l’hymne. Kenneth “Babyface” Edmonds montera également sur scène pour interpréter “America the Beautiful”.

Où puis-je regarder le Super Bowl en live stream au Canada ?

Les fans peuvent également regarder la télévision par le biais de TSN+, qui commence à 19,99 dollars canadiens par mois ou 199,90 dollars canadiens. Le site Web de CTV est un autre moyen de diffuser le match en continu, mais il faut pour cela disposer d’une carte d’accès d’un fournisseur de télévision. Les Canadiens peuvent également regarder le match en streaming sur DAZN et assister au DAZN Super Bowl Preview Show à 17 heures ET/2 heures PT. L’abonnement à DAZN coûte 24,99 dollars canadiens par mois ou 199,99 dollars canadiens par an et est disponible sur un large éventail d’appareils et de téléviseurs intelligents.
https://www.ctv.ca/shows/super-bowl
https://www.dazn.com/fr-CA/home/30l4xhrt4objr3452c4evcbcm
https://www.tsn.ca/live/tsn1~418990