En amour comme à la guerre: la comedie romatique coréenne est sur Netflix

11 février 2023 0 By Jean Francois Cloutier 11 février, 2023 @ 10:52:54 AM

En amour comme à la guerre (Love to Hate You), une comédie romantique de Kim Jeong-Kwon, vient d’arriver en streaming Vf sur Netflix

Une comédie romantique mettant en vedette Kim Ok-vin (« Les chroniques d’Arthdal ») et Yoo Teo (« Money Game »).

En amour comme à la guerre

En amour comme à la guerre

Yeo Mi-Ran (Kim Ok-Vin) est une avocate débutante au cabinet d’avocats Gilmu, qui travaille principalement avec l’industrie du divertissement. Elle n’est pas intéressée par une relation amoureuse et déteste perdre face à un homme dans n’importe quelle situation.

Nam Kang-Ho (Yoo Teo) est un acteur de premier plan dans l’industrie du divertissement. Il est l’acteur le plus populaire de Corée du Sud en raison de sa belle apparence, de son intelligence et de sa gentillesse. Il est recherché pour travailler dans des films romantiques, mais il ne fait pas vraiment confiance aux femmes.

Yeo Mi-Ran et Nam Kang-Ho, qui ne croient pas en l’amour, se lancent dans une bataille amoureuse.

Taeil

Taeil de NCT chante une chanson “Lovey Dovey” dans un videoclip spécial

Taeil du boys band sud-coréen NCT a prêté sa voix pour un air de “Lovey Dovey” pour la dernière comédie romantique de Netflix “Love to Hate You” !

Combinant une base rythmique hip-hop plus tendance avec un code de style country, “Lovey Dovey”, chanté par Taeil, dépeint ces moments d’amour où l’on ne sait pas comment gérer des sentiments aussi étranges. L’OST s’accorde parfaitement avec la romance sucrée et salée entre Kim Ok Bin et Yoo Tae Oh dans “Love to Hate You”, dont la première mondiale sera diffusée sur Netflix le 10 février.

Pendant ce temps, NCT 127 a récemment sorti son quatrième album reconditionné “Ay-Yo”.

En amour comme à la guerre sur Netflix