Justice League x RWBY: Super Heroes & Huntsmen, Part One: une première bande-annonce

12 février 2023 0 Par Jean Francois Cloutier 12 février, 2023 @ 13:54:27

Découvrez la première bande-annonce du film animé Justice League x RWBY: Super Heroes & Huntsmen, Part One de DC et Rooster Teeth Animation

Justice League x RWBY : Super Heroes & Huntsmen, Part One met en scène les personnages de Justice League de DC et de RWBY de Rooster Teeth Animation, avec “Superman”, “Batman”, “Wonder Woman”, “Flash”, “Cyborg”, “Green Lantern” et “Vixen” transformés en adolescents.

Justice League x RWBY: Super Heroes & Huntsmen, Part One

Justice League x RWBY : Super Heroes & Huntsmen, Part One voit la Justice League confrontée à une nouvelle horreur : l’adolescence ! Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Cyborg, Green Lantern et Vixen sont surpris de constater que non seulement ils se sont matérialisés sur un monde étrange appelé Remnant, mais qu’ils ont également été transformés en adolescents.

Justice League x RWBY

Pendant ce temps, les héros de Remnant, ‘Ruby’, ‘Weiss’, ‘Blake’ et ‘Yang’, découvrent que leur monde a été mystérieusement altéré. Les forces combinées de la Ligue des Justiciers et de l’équipe RWBY peuvent-elles ramener Remnant à la normale avant qu’un Grimm surpuissant ne détruise tout ce qu’ils savent ?

Le casting vocal comprend un trio de nouveaux acteurs dans les rôles de la trinité de DC – Natalie Alyn Lind (Big Sky, The Goldbergs, Gotham) dans le rôle de Wonder Woman/Diana Prince, Chandler Riggs (The Walking Dead, A Million Little Things) dans le rôle de Superman/Clark Kent et Nat Wolff (The Fault in Our Stars, The Stand) dans le rôle de Batman/Bruce Wayne – aux côtés du casting de longue date de RWBY : Lindsay Jones (Camp Camp) dans le rôle de Ruby, Kara Eberle (RWBY : Ice Queendom) dans le rôle de Weiss, Arryn Zech (The Detective is Already Dead) dans le rôle de Blake, et Barbara Dunkelman (Blood Fest) dans le rôle de Yang.

On retrouve également au casting Ozioma Akagha (Teen Titans Go !) dans le rôle de Vixen, Jen Brown (Red vs. Blue) dans le rôle de Pyrrha, Tiana Camacho (JoJo’s Bizarre Adventure) dans le rôle de Glynda, Aaron Dismuke (Fullmetal Alchemist) dans le rôle d’Oscar, Jason Douglas (The Walking Dead) dans le rôle de Jacques, David Errigo Jr. (Ridley Jones) dans le rôle de Flash/Barry Allen et Rolf, Samantha Ireland (Red vs. Blue) dans le rôle de Nora, Miles Luna (Camp Camp) dans le rôle de Jaune, Shannon McCormick (Get Backers, Day 5) dans le rôle du professeur Ozpin, Neath Oum (RWBY : Chibi) dans le rôle de Lie Ren, Tara Platt (Aggretsuko, Naruto : Shippuden) dans le rôle de Kali, Jeannie Tirado (Soul, Saints Row) dans le rôle de Green Lantern, et Tru Valentino (The Rookie, The Cuphead Show !) dans le rôle de Cyborg.

Justice League x RWBY : Super Heroes & Huntsmen, Part One est produit et réalisé par Kerry Shawcross (franchise RWBY) et écrit par la scénariste Meghan Fitzmartin (Supernatural, Justice Society : World War II). Les producteurs sont Ethan Spaulding (Mortal Kombat Legends : Scorpion’s Revenge), Jim Krieg (Batman : Gotham by Gaslight) et Kimberly S. Moreau (Legion of Super-Heroes). Laura Yates (Boyhood, RWBY, Red vs. Blue) est le producteur superviseur. Le producteur exécutif est Michael Uslan. Sam Register est producteur exécutif.

Justice League x RWBY: Super Heroes & Huntsmen, Part One disponible le 25 avril 2023 en numérique et en DVD
https://www.dc.com/blog/2023/02/09/justice-league-x-rwby-super-heroes-huntsmen-part-one

Vous pouvez regarder RWBY en streaming VF sur Crunchyroll
https://www.crunchyroll.com/fr/series/GRNQJM89R/rwby