TVQC

Velma saison 2: HBO Max renouvelle la série animée pour adultes

Une deuxième saison de la série animée pour adultes “Velma” de HBO Max, une réimagination de “Scooby-Doo”, est déjà en cours de développement chez le diffuseur.

La série retrace l’origine et la place de Velma Dinkley en tant que cerveau sous-estimé de Mystery Inc. Mindy Kaling a créé et fait la voix de Velma avec Glenn Howerton dans le rôle de Fred, Constance Wu dans celui de Daphne et Sam Richardson dans celui de Shaggy.

Velma saison 2

La série animée a fait ses débuts au début de l’année et est devenue un paratonnerre de discussions et de moqueries. Les critiques étaient mitigées et les scores d’audience n’étaient pas seulement mauvais, ils étaient légendairement mauvais, la série étant la série télévisée la moins bien notée de tout IMDb et son score d’audience sur Rotten Tomatoes n’étant que de 7 %.

Pourtant, les téléspectateurs ont continué à regarder la série, si bien que le diffuseur est apparemment très satisfait des résultats et que l’équipe de production travaille déjà à la préparation d’une deuxième saison.

Channing Dungey, présidente-directrice générale de Warner Television Group, aurait révélé la nouvelle dans le cadre d’un article publié par Deadline, où elle évoquait la liste des comédies de la société, qui va de la reprise de “Night Court” à la série “Ted Lasso”, très prisée des critiques.

Bien qu’il n’y ait pas de citation directe de Dungey, le trade indique que son “équipe travaille sur une deuxième saison de Velma, un spin-off de Scooby-Doo, une comédie animée pour adultes qui vient de Mindy Kaling”.

On ne sait pas exactement où en est le développement de la deuxième saison, mais elle est en cours. La première saison de dix épisodes s’est récemment achevée et le public peut désormais la regarder en boucle.

Parmi les stars invitées de la première saison figuraient Jane Lynch, Wanda Sykes, Russell Peters, Melissa Fumero, Stephen Root, Gary Cole, Ken Leung, Cherry Jones, Frank Welker, “Weird Al” Yankovic, Fortune Feimster, Yvonne Orji, Sarayu Blue, Nicole Byer, Ming-Na Wen, Shay Mitchell, Debby Ryan, Kulap Vilaysak et la star de la NBA Karl-Anthony Towns.

Velma en streaming VF sur Crave:


Powered by
JustWatch
Quitter la version mobile