Parfaite saison 4 partie 2: Netflix dévoile une bande-annonce

17 février 2023 0 By Jean Francois Cloutier 17 février, 2023 @ 12:16:49 PM

Netflix a diffusé la bande-annonce de la deuxième partie de la quatrième saison de Parfaite (You), qui met en vedette avec Penn Badgley (Gossip Girl)

Parfaite saison 4

Parfaite

Inspirée du best-seller de Caroline Kepnes, cette série interroge : “Que feriez-vous par amour ?” Quand un brillant libraire croise le chemin d’une jeune auteure, une seule réponse s’impose : tout ! Utilisant Internet et les réseaux sociaux pour recueillir les informations les plus personnelles sur sa proie et se rapprocher d’elle, un étrange amoureux développe rapidement une obsession pour sa dulcinée et élimine discrètement et stratégiquement tous les obstacles, et toutes les personnes, qui se dressent sur son chemin.

Parfaite saison 4

Parfaite saison 4

Dans la première partie de la nouvelle saison, le Joe Goldberg de Penn Badgley a déménagé à Londres. Bien qu’il ait juré de laisser derrière lui ses jours de meurtres, il se retrouve au centre d’un nouveau mystère lorsque les membres de son nouveau groupe d’amis huppés commencent à être retrouvés morts.

Avec quatre victimes déjà tombées dans la première partie, il n’y a aucun signe de ralentissement du nombre de corps. Dans le clip, Joe affronte le tueur qui voit en lui une âme sœur. Attention, cette bande-annonce dévoile l’identité du tueur à ceux qui n’ont pas vu le premier volet.

La bande-annonce montre également le retour de Victoria Pedretti dans le rôle de Love Quinn, la femme de Joe qui a été empoisonnée et accusée de double homicide à la fin de la saison dernière. Les cinq épisodes restants seront diffusés le 9 mars.

Cette publication fait suite à des jours de conversation dans les milieux du cinéma, provoqués par les commentaires de Badgley, qui a révélé qu’il avait exprimé une forte aversion pour le tournage de scènes plus intimes pour la série, déclarant à Podcrushed : “La fidélité dans toute relation, surtout dans un mariage, est importante pour moi.”

En conséquence, il a réussi à convaincre la directrice de la série, Sera Gamble, de réduire les scènes intimes, qui étaient fréquentes dans les premières saisons, à presque rien dans la quatrième saison.

La série créée par Greg Berlanti et Sera Gamble met en vedette : Penn Badgley, Tati Gabrielle, Charlotte Ritchie, Lukas Gage, Ed Speleers, Elizabeth Lail, Shay Mitchell, John Stamos, Luca Padovan, et Zach Cherry.

Parfaite saison 4 est en streaming VF sur Netflix