The Eminence in Shadow: le populaire anime est en streaming sur HiDive au Canada

17 février 2023 0 By Jean Francois Cloutier 17 février, 2023 @ 11:53:38 AM

The Eminence in Shadow (Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute!), un animé japonais isekai souvent en tête des classements dans les sondages des fans d’anime sur les réseaux sociaux, est disponible en streaming au Canada sur HiDive.

The Eminence in Shadow

The Eminence in Shadow

D’aussi loin qu’il se souvienne, Minoru Kagenou a toujours voulu devenir aussi fort que possible, ce qui l’a conduit à suivre toutes sortes d’entraînements rigoureux. Cependant, ce souhait ne provient pas d’un désir d’être reconnu par les autres ; Minoru fait plutôt tout ce qu’il peut pour se fondre dans la masse. Ainsi, alors qu’il se fait passer pour un étudiant tout à fait ordinaire le jour, il s’arme d’un pied-de-biche et s’attaque sans pitié aux gangs de motards locaux la nuit. Pourtant, lorsque Minoru se retrouve dans un accident de camion, ses ambitions semblent s’arrêter net. Dans ses derniers instants, il déplore son impuissance : il a beau s’entraîner, il ne peut rien faire pour surmonter ses limites humaines.

Mais au lieu de mourir, Minoru se réveille en tant que Cid, le deuxième enfant de la noble famille Kagenou, dans un autre monde, où la magie est monnaie courante. Le pouvoir qu’il désirait tant étant enfin à sa portée, il prend le surnom de “Shadow” et fonde Shadow Garden : un groupe dont le seul but est de combattre l’énigmatique Culte de Diablos, une organisation née de l’imagination de Cid. Cependant, à mesure que Shadow Garden voit le nombre de ses membres et son influence augmenter, il devient de plus en plus évident que le Culte de Diablos n’est pas aussi fictif que Cid l’avait prévu.

The Eminence in Shadow

Kazuya Nakanishi (Darwin’s Game) réalise l’anime chez Nexus (Darwin’s Game, Granbelm). Makoto Iino (Suppose a Kid From the Last Dungeon Boonies Moved to a Starter Town, Demon Lord, Retry!) adapte les dessins originaux des personnages de T?zai pour l’animation. Kanichi Katou (Black Clover, Those Snow White Notes) supervise les scripts de la série. Kenichiro Suehiro compose la musique.

L’anime met en vedette Seiichir? Yamashita dans le rôle de Cid Kagen?/Shadow, Kana Hanazawa dans le rôle d’Alexia Midgar, Y?ko Hikasa dans le rôle d’Iris Midgar, Asami Seto dans le rôle d’Alpha, Inori Minase dans le rôle de Beta, Suzuko Mimori dans le rôle de Gamma, Ai Fairouz : Delta, Hisako Kanemoto : Epsilon, Ayaka Asai : Zeta, Reina Kondo : Eta, Rina Hidaka : Claire Kagenou, Saya Aizawa : Sherry Barnett, et Haruka Shiraishi : Rose Oriana. Yoshitsugu Matsuoka et Shin Matsushige rejoignent le casting dans les rôles de Hyoro Gari et Jaga Imo, les amis de Cid à l’Académie royale d’épées de Midgar.

Les sept doubleurs des personnages de Seven Shades (Asami Seto, Inori Minase, Suzuko Mimori, Ai Fairouz, Hisako Kanemoto, Ayaka Asai, Reina Kondo) interprètent la chanson du thème de fin “Darling in the Night”.

The Eminence in Shadow est en streaming sur HiDive