Il faut sauver le soldat Ryan: Tom Sizemore victime d’un anévrisme cérébral

19 février 2023 0 By Jean Francois Cloutier 19 février, 2023 @ 12:10:12 PM

Tom Sizemore, l’acteur de Saving Private Ryan (Il faut sauver le soldat Ryan), est dans un état critique après un anévrisme cérébral, selon son représentant.

Tom Sizemore, l’acteur de Saving Private Ryan, est hospitalisé en soins intensifs après avoir subi un anévrisme cérébral, a confirmé Charles Lago, un porte-parole de l’acteur, à CNN dimanche matin. Sizemore est dans un état critique dans ce que Lago a décrit comme une “situation d’attente”. “Sa famille est au courant et attend des mises à jour”. a déclaré Lago. “Il n’y a pas d’autre mise à jour pour le moment”.

Tom Sizemore

Tom Sizemore

Tom Sizemore, 61 ans, est apparu dans un certain nombre de films policiers et de guerre à succès dans les années 90 et au début des années 2000, notamment dans les films Heat et Black Hawk Down. Il est peut-être plus connu pour avoir joué le rôle du sergent Mike Horvath dans le film de la Seconde Guerre mondiale Il faut sauver le soldat Ryan.

Dans le rôle du sergent loyal aux côtés de la star Tom Hanks, Sizemore prononce la réplique titrée vers la fin du film : “Un jour, nous pourrons regarder en arrière et décider que sauver le soldat Ryan est la seule chose décente que nous ayons pu tirer de cette épouvantable pagaille.”

Sizemore a longtemps lutté contre la toxicomanie et a eu une litanie de problèmes juridiques au cours de sa carrière. Il a été condamné en 2003 pour violence domestique suite à une relation avec son ancienne fiancée Heidi Fleiss. En 2010, il a déclaré à Larry King, de CNN, qu’il avait été dépendant de la cocaïne, de l’héroïne et de la méthamphétamine, et il a participé à la saison 2010 de Celebrity Rehab with Dr. Drew.

Dernièrement il est apparue dans quelques séries télé dont: Barbee Rehab, Dine n’ Dashians, et Cobra Kai.

Tom Sizemore sur IMDb.com
https://www.imdb.com/name/nm0001744/