MILF Manor: le premier épisode est sur la chaine YouTube de TLC

19 février 2023 0 By Jean Francois Cloutier

TLC vient de mettre en ligne le premier épisode intégral de sa nouvelle scandaleuse série réalité MILF Manor.

MILF Manor

MILF Manor est une série de télé-réalité américaine diffusée le dimanche sur TLC depuis le 15 janvier 2023. Dans cette nouvelle série, huit femmes célibataires âgées de 40 à 60 ans vivent dans une villa au Mexique pour entretenir des relations amoureuses avec huit hommes célibataires de quelques décennies plus jeunes. Dans le premier épisode, la série révèle que les hommes sont les fils des femmes.

MILF Manor

MILF Manor

Huit paires de mères et de fils se sont rendues dans une villa au Mexique pour chercher l’amour et, à leur arrivée, les participants ont appris que le groupe d’hommes et le groupe de femmes allaient avoir une relation amoureuse. L’annonce a été une surprise ; une concurrente, April, a déclaré qu’elle pensait que son fils serait dans une retraite séparée au lieu de faire partie de son groupe de rencontres. Les concurrents relèvent des défis tels que les femmes aux yeux bandés identifiant leur fils en touchant les torses nus des hommes (le gagnant du défi a reçu une nuit dans l’une des suites avec un jacuzzi). Chaque paire mère-fils partage une chambre.

https://www.youtube.com/watch?v=-pwH4Tz7rkk

Le titre de l’émission fait référence à l’acronyme “MILF”, qui signifie “Mother I’d Like to Fuck”. Naomi Fry a écrit dans le New Yorker que MILF Manor “pourrait être un nouveau bas fond pour la télé-réalité, peut-être même le fond du baril”. Elle poursuit en disant que le principe de l’émission est “à peine moins farfelu que MILF Island, présenté dans l’émission 30 Rock de NBC en 2008″.

La nouvelle série met en scène les mères Charlene DeCicco, Shannan Diggs, Kelle Mortensen, April Marie Watson, Stefany Johnson, SoYoung, Pola Mochon, et April Jayne.

MILF Manor

MILF Manor est diffusée le dimanche sur TLC et est disponible en ligne

https://www.tlc.com/shows/milf-manor