The Walking Dead: décès de l’acteur Jansen Panettiere à 28 ans

25 février 2023 0 By Jean Francois Cloutier 25 février, 2023 @ 19:06:51 PM

Le frère de Hayden Panettiere, Jansen Panettiere, acteur vedette de The Walking Dead, est décède à 28 ans.

Jansen Panettiere

L’acteur, frère cadet de la star de Heroes, Scream et Nashville Hayden Panettiere, serait décédé ce week-end à New York. Une source familiale aurait confirmé la nouvelle aux médias américains TMZ et Deadline, mais ses proches ne se sont pas exprimés publiquement.

Selon la publication, les forces de l’ordre ont été appelées à un domicile vers 17h30 dimanche. Aucun autre détail n’a été dévoilé et la cause de sa mort n’a pas encore été révélée.

Jansen Panettiere

Jansen Panettiere a suivi les traces de sa soeur ainée à Hollywood, se taillant sa propre carrière sous les projecteurs. La star originaire de New York a fait ses débuts à l’écran dans un épisode de la comédie Even Stevens, aux côtés de Shia LaBeouf et Nick Spano, ainsi que dans Third Watch, Hope & Faith et Everybody Hates Chris.


L’un de ses rôles les plus marquants est apparu en 2019 lorsqu’il a décroché un rôle dans The Walking Dead dans le rôle de Casper, et il a également joué un rôle récurrent dans la série The X’s de Nickelodeon dans le rôle de Truman X.

Il a également montré ses talents sur le grand écran dans Robots, Ice Age: The Meltdown, The Perfect Game et Summer Forever – parmi beaucoup d’autres.

Jansen et Hayden, 33 ans, ont partagé l’écran à plusieurs reprises, notamment dans Tiger Cruise, en 2004, et The Forger, en 2012. Ils ont travaillé ensemble dans Racing Stripes, en 2005, Hayden jouant le rôle de Channing Walsh tandis que son frère et sa sœur faisaient la voix de la version plus jeune du zèbre Stripes. Loin des projecteurs, Jansen était un artiste en herbe et avait un Instagram dédié à son travail complexe. Il postait des photos de toiles colorées et de ses créations sur des vêtements, des chaussures et des accessoires.