Fatal Attraction: Paramount+ dévoile une premiere bande-annonce

1 mars 2023 0 By Jean Francois Cloutier 1 mars, 2023 @ 23:18:05 PM

Paramount+ vient de mettre en ligne une première bande-annonce pour la série Fatal Attraction, une réimagination du thriller Liaison fatale de 1987.

L’adaptation en série de Fatal Attraction d’Adrian Lyne est en route pour Paramount+ et la série sera lancée le 30 avril 2023.

Lizzy Caplan (“Castle Rock”) jouera le rôle principal d’Alex Forrest dans la série rebootée par Paramount+, tandis que Joshua Jackson (“Dr. Death”) jouera Dan Gallagher. Amanda Peet (“The Chair”) et Dee Wallace (Cujo, Les Seigneurs de Salem) seront également à l’affiche.

Fatal Attraction

“Dans le film, Alex est la méchante de l’histoire, Dan est le héros et il n’y a pas de zone grise”, a déclaré Caplan à Entertainment Weekly dans un article récent. “Aujourd’hui, le public a tellement changé que nous ne sommes plus prêts à croire à cette histoire de femme méchante. Elle est clairement malade mentale et ce n’est pas quelque chose qui est vraiment abordé du tout dans le film.”

Fatal Attraction

Fatal Attraction est une réimpression en profondeur du thriller psychosexuel classique et de la pierre angulaire culturelle des années 80. La nouvelle série explorera l’attraction fatale et les thèmes intemporels du mariage et de l’infidélité à travers le prisme des attitudes modernes envers les femmes fortes, les troubles de la personnalité et le contrôle coercitif.

La série met en vedette Joshua Jackson dans le rôle de Dan Gallagher, Lizzy Caplan dans celui d’Alex Forrest, Amanda Peet dans celui de Beth Gallagher, Alyssa Jirrels dans celui d’Ellen Gallagher, Toby Huss dans celui de Mike Gerard, Reno Wilson dans celui du détective Earl Brooker et Brian Goodman dans celui d’Arthur Tomlinson.

Alexandra Cunningham (“Dirty John”, “Chance”) est scénariste, showrunner et productrice exécutive de la série, aux côtés du producteur exécutif Kevin J. Hynes (“Perry Mason”), avec qui Alexandra Cunningham partage le crédit de l’histoire, et des producteurs exécutifs Darryl Frank (“The Americans”) et Justin Falvey (“The Americans”) pour Amblin Television. Silver Tree est également producteur exécutif et a réalisé cinq épisodes.

Fatal Attraction sera lancée le 30 avril 2023 sur Paramount+