Road House: Jake Gyllenhaal fait une apparition surprise a UFC 285

5 mars 2023 0 By Jean Francois Cloutier 5 mars, 2023 @ 12:10:25 PM

Jake Gyllenhaal a fait une apparition surprise à l’UFC 285 à Las Vegas, Nevada, vendredi et samedi, afin de tourner des scènes pour le film Road House.

C’est un Gyllenhaal déchiré et torse nu qui tournait des scènes pour le film “Edge of Tomorrow” et “Go” de Doug Liman, une réimagination du film emblématique “Road House”, réalisé en 1989 par Patrick Swayze.

Road House

Road House

Jake Gyllenhaal joue un ancien combattant de l’UFC dans la mise à jour et vendredi, il a eu des scènes où il s’est pesé avec l’ancien combattant de l’UFC Jay Hieron qui joue son adversaire dans certaines scènes du nouveau film.

Après la pesée, ils se sont affrontés et Hieron a giflé Gyllenhaal – tout cela fait partie du film. De plus, l’ancien champion de l’UFC Conor McGregor, qui joue également dans le film, est venu remuer la foule. Puis, il y a quelques minutes, Gyllenhaal et Hieron sont montés sur le ring pour filmer des scènes ensemble dans le cadre d’un match.

Dans le film, Gyllenhaal joue le rôle d’un ancien combattant de l’UFC qui accepte un poste de videur dans un relais routier des Florida Keys. Cependant, il découvre rapidement que tout n’est pas ce qu’il semble être dans ce paradis tropical.

Billy Magnussen, Daniela Melchior, Lukas Gage, JD Pardo, Joaquim de Almeida, Darren Barnet, Kevin Carroll, Travis Van Winkle, Hannah Love Lanier et Gbemisola Ikumelo sont dans les rôles principaux. Joel Silver, qui a produit l’original, revient pour cette nouvelle version.

Amazon Studios devrait sortir Road House à la fin de cette année ou au début de l’année prochaine. Vous pouvez regarder la vidéo de la pesée ici et le faux combat ici.

https://www.youtube.com/watch?v=o8qiwUDCahQ