OnlyFans: Stephen Bear emprisonné pour avoir partagé des vidéos avec Georgia Harrison

5 mars 2023 0 By Jean Francois Cloutier

Un tribunal britannique a reconnu la star de la télé-réalité Stephen Bear coupable d’avoir partagé des photos et des vidéos sexuelles privées et l’a condamné à 21 mois de prison.

La Cour d’assises de Chelmsford a déclaré Stephen Bear coupable de voyeurisme et de divulgation de photographies et de films à caractère sexuel et privé dans l’intention de causer une détresse, après que des images de vidéosurveillance le montrant en train de faire l’amour avec sa petite amie de l’époque, la star de Love Island Georgia Harrison, ont été téléchargées sur le site OnlyFans.
Stephen Bear vs Georgia Harrison

Stephen Bear vs Georgia Harrison

Stephen Bear est un ancien candidat de Ex on the Beach et un gagnant de Celebrity Big Brother. Georgia Harrison, qui est également connue pour ses apparitions dans The Only Way Is Essex et Olivia Meets Her Match, a renoncé à son droit à l’anonymat pour le procès.

Les rapports sexuels étaient consensuels et ont eu lieu en août 2020, mais Harrison n’avait aucune idée qu’ils étaient filmés, selon le tribunal. Elle a appris plus tard que la vidéo circulait en ligne. Le tribunal a également émis une ordonnance restrictive interdisant à Bear de contacter Harrison pendant les cinq prochaines années. Il est tenu de signer le registre des délinquants sexuels. Harrison a décrit l’expérience comme son “pire cauchemar” et a déclaré qu’elle “se sentait physiquement malade”.

Stephen Bear vs Georgia Harrison

“Comme si la douleur de devoir savoir que tous mes amis, mes jeunes frères et sœurs, mes parents, ma famille et mes collègues passés et présents étaient au courant n’était pas suffisante, j’ai dû faire face au fait qu’il me ridiculise sur les médias sociaux”, a déclaré Harrison au tribunal.

Le juge Christopher Morgan a déclaré à Bear : “Vous aviez l’intention de maximiser la détresse et l’humiliation de Georgia Harrison. Cela est prouvé par la disponibilité continue de la vidéo après que Georgia vous ait demandé de la retirer. En la rendant disponible sur votre site OnlyFans, la vidéo a circulé largement et publiquement.”