Après Cocaine Bear, voici Attack of the Meth Gator et Cocaine Shark
8 mars 2023 0 Par Jean Francois Cloutier 8 mars, 2023 @ 20:09:02Dans le sillage de Cocaine Bear (Ours sous cocaïne), réalisé par Elizabeth Banks et qui a déjà rapporté 53 millions de dollars, la scène de l’horreur indépendante à petit budget travaille d’arrache-pied pour tenter de capitaliser sur le succès du film.
Alligator sur la méthamphétamine et Requin sous cocaine?
Bientôt, The Asylum lancera Attack of the Meth Gator, et selon Bloody Disgusting Wild Eye Releasing a son propre mockbuster en préparation. Bientôt chez Wild Eye Releasing ? Cocaine Shark, bien sûr !
Nous n’avons pas encore de date de sortie pour Cocaine Shark, mais la bande-annonce officielle a été dévoilée cette semaine. Elle ressemble, disons-le, à ce à quoi on s’attend…
Cocaine Shark
Dans le film du réalisateur Mark Polonia, “un baron de la drogue de la mafia a lancé dans les rues un nouveau stimulant hautement addictif appelé HT25, dérivé de requins détenus en captivité dans un laboratoire secret, et qui provoque des effets secondaires monstrueux. Après une explosion et une fuite dans le laboratoire, une armée de requins mutants et assoiffés de sang et d’autres créatures sont lâchés sur le monde.”
Samantha Coolidge, Ryan Dalton, Natalie Himmelberger, Titus Himmelberger, Jeff Kirkendall, Noyes J. Lawton, Kyle Rappaport et Ken Van Sant jouent dans le prochain mockbuster.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!