The Last Kingdom: Seven Kings Must Die: Netflix dévoile une bande-annonce

9 mars 2023 0 By Jean Francois Cloutier

Netflix vient de mettre en ligne une bande-annonce pour le film The Last Kingdom: Seven Kings Must Die de Edward Bazalgette

The Last Kingdom: Seven Kings Must Die

The Last Kingdom: Seven Kings Must Die

Reprenant son rôle du grand guerrier Uhtred de Bebbanburg, Alexander Dreymon retrouve de nombreux personnages plébiscités par le public de la série pour affronter de nouveaux ennemis et combattre aux côtés de nouveaux alliés à travers un royaume fracturé. Lorsque la mort du roi Édouard déclenche une guerre de succession entre héritiers rivaux sous la menace d’envahisseurs convoitant le trône, Uhtred, sollicité par une alliance requérant son aide, doit choisir entre ceux qui comptent le plus à ses yeux et le rêve d’une Angleterre unie.

The Last Kingdom est une série télévisée britannique de fiction historique basée sur la série de romans The Saxon Stories de Bernard Cornwell. Elle a été diffusée pour la première fois en 2015 et a duré cinq saisons, la dernière étant désormais disponible sur Netflix. Avec Alexander Dreymon dans le rôle d’Uhtred, Mark Rowley dans celui de Finan, Arnas Fedaravicius dans celui de Sihtric, Rod Hallet dans celui de Constantin, Harry Gilby, Ross Anderson, Ingrid García-Jonsson, James Northcote et Cavan Clerkin.

The Last Kingdom: Seven Kings Must Die, également connu sous le nom de Seven Kings Must Die, est réalisé par le scénariste et cinéaste britannique Edward Bazalgette, réalisateur pour la télévision d’épisodes de séries telles que “Poldark”, “Class”, “Doctor Who”, “Versailles”, “The Witcher”, et “The Last Kingdom” précédemment. Le scénario est écrit par Martha Hillier, d’après le roman de Bernard Cornwell. Le film est produit par Mat Chaplin, Nigel Marchant et Gareth Neame.

Seven Kings Must Die en streaming sur Netflix à partir du 14 avril 2023 ce printemps.

https://www.netflix.com/ca-fr/title/81460361

La série The Last Kingdom en streaming sur Netflix