Alissa Carlson Schwartz: la miss météo s’effondre en direct à la télévision

18 mars 2023 0 By Jean Francois Cloutier 18 mars, 2023 @ 22:31:49 PM

Alissa Carlson Schwartz, une météorologue de Los Angeles s’est soudainement effondrée alors qu’elle était en direct à la télévision, dans un moment terrifiant samedi matin.

Alissa Carlson Schwartz

Alissa Carlson Schwartz s’effondre en direct à la télévision

La présentatrice de la chaîne CBS Los Angeles venait de laisser la parole à Alissa Carlson Schwartz pour son bulletin météo de 7 heures lorsqu’elle est devenue blanche et s’est penchée en avant sur son bureau.

Mme Schwartz a tenté de se stabiliser, mais ses yeux se sont soudainement retournés vers l’arrière de sa tête. Elle s’est lentement affaissée vers l’avant jusqu’à ce que sa tête heurte presque la table.

Ses co-présentatrices, Nichelle Medina et Rachel Kim, ne semblent d’abord pas le remarquer. Après quelques secondes, Kim laisse échapper un “oh !” et Medina dit aux téléspectateurs “nous allons faire une petite pause maintenant”. “Kim acquiesce, tandis que la chaîne passe à la publicité. Selon TMZ, l’émission matinale n’a pas repris en direct.

Schwartz a posté sur Facebook vers 14h30 qu’elle allait “s’en sortir” et a remercié ses amis et les téléspectateurs pour leurs vœux. On ne sait pas ce qui l’a fait s’évanouir, cependant, TMZ a rapporté que Schwartz avait vécu un épisode similaire en 2014 alors qu’elle travaillait sur un autre réseau. La journaliste avait vomi sur le plateau lors d’un bulletin météo et on lui a diagnostiqué une fuite de la valve cardiaque, selon le média.

“Je tiens à remercier les collègues [de Schwarz] qui ont immédiatement pris des mesures pour réconforter Alissa et appeler le 911”, a déclaré Mike Dello Stritto, vice-président et directeur de l’information de CBS Los Angeles, à TMZ. “Alissa est actuellement soignée à l’hôpital. Nous espérons en savoir plus rapidement. En attendant, Alissa sera dans nos pensées et nous prions pour qu’elle se sente bientôt beaucoup mieux.”