Creed III: l’acteur Jonathan Majors arrêté pour violence conjugale

26 mars 2023 0 By Jean Francois Cloutier

L’acteur Jonathan Majors, qui a joué dans les films Creed III et Ant-Man and the Wasp: Quantumania, a été arrêté samedi matin à New York, selon TMZ.

 Jonathan Majors

Jonathan Majors

Jonathan Majors arrêté samedi matin à New York

L’arrestation a eu lieu après que la police ait répondu à un appel au 911 à l’intérieur d’un appartement à Chelsea, selon une déclaration du département de la police de New York fournie à THR et The Wrap. Le communiqué indique qu’une “enquête préliminaire a déterminé qu’un homme de 33 ans était impliqué dans une dispute domestique avec une femme de 30 ans”.

La déclaration se poursuit ainsi : “La victime a informé la police qu’elle avait été agressée. Les agents ont placé l’homme de 33 ans en garde à vue sans incident. La victime a subi des blessures mineures à la tête et au cou et a été transportée dans un hôpital de la région dans un état stable”.

L’acteur a été arrêté pour strangulation, agression et harcèlement, selon le porte-parole. Selon la déclaration, Majors n’est plus en garde à vue et sa relation avec la femme est domestique.

Un représentant de Majors a déclaré au média : “Il n’a rien fait de mal. Nous sommes impatients de laver son nom et d’éclaircir cette affaire”.

Jonathan Majors est l’un des acteurs les plus demandés aujourd’hui, il a des projets à long terme avec Marvel Studios pour jouer Kang dans de nombreux films, y compris le prochain Avengers : The Kang Dynasty, prévu pour mai 2025, et le drame de Sundance Magazine Dreams, dont la sortie est prévue en décembre, qui a été récompensé par de nombreux prix.