Saint Seiya : The Beginning: une bande-annonce pour l’adaptation live-action

26 mars 2023 0 By Jean Francois Cloutier

Toei et Sony Pictures font équipe pour Saint Seiya : The Beginning (aka Knights of the Zodiac), une adaptation en prise de vue réelle du manga et de la série animée des années 80 Saint Seiya.

Basé sur l’anime international à succès, Knights of the Zodiac porte la saga Saint Seiya sur grand écran en live-action pour la première fois.

Knights of the Zodiac

Saint Seiya : The Beginning

Seiya (Mackenyu), un adolescent des rues au caractère bien trempé, passe son temps à se battre pour gagner de l’argent tout en recherchant sa sœur qui a été enlevée. Lorsque l’un de ses combats fait appel à des pouvoirs mystiques qu’il ne soupçonnait pas, Seiya se retrouve plongé dans un monde de saints en guerre, d’anciens entraînements magiques et d’une déesse réincarnée qui a besoin de sa protection. S’il veut survivre, il devra embrasser son destin et tout sacrifier pour prendre la place qui lui revient parmi les Chevaliers du Zodiaque.

Le film est interprété par Mackenyu Arata (Rurouni Kenshin : The Final) et Madison Iseman (Jumanji : The Next Level) et réalisé par Tomasz Baginski, qui est peut-être plus connu pour avoir produit The Witcher, ainsi que ses courts métrages à effets spéciaux.

Sean Bean (Goldeneye), Famke Janssen (Taken), Nick Stahl (Terminator 3 : Rise of the Machines), Diego Tinoco (On My Block) et la star des arts martiaux Mark Dacascos (One Night in Bangkok) sont les covedettes de ce film. Le cascadeur et chorégraphe d’arts martiaux chevronné Andy Cheng, qui a coordonné les combats du film Shang-Chi et la légende des dix de Marvel Studios, est à bord pour les séquences de combat du film.

Le manga et l’anime, créés par Masami Kurumada et présentés pour la première fois en 1986 (et plus récemment par Netflix), racontent l’histoire de guerriers connus sous le nom de The Saints qui tirent leurs pouvoirs des constellations. Ils sont rassemblés pour défendre la déesse Athéna réincarnée contre d’autres dieux qui ont l’intention de prendre le contrôle de la Terre (via THR).


Knights of the Zodiac sortira dans les salles américaines le 12 mai 2023. D’ici là, voici la toute dernière bande-annonce.