Les Kardashian saison 3: Disney+ vient de dévoiler la bande-annonce

27 mars 2023 0 By Jean Francois Cloutier 27 mars, 2023 @ 19:51:31 PM

Disney+ vient de dévoiler la bande-annonce de la troisième saison de la série originale Les Kardashian (The Kardashians). Elle sera disponible dès le 25 mai en exclusivité sur Disney+ avec de nouveaux épisodes tous les jeudis.

Les Kardashian saison 3

Les Kardashian saison 3

Kris, Kourtney, Kim, Khloé, Kendall et Kylie invitent les téléspectateurs à revenir dans leur vie alors qu’elles font face à la maternité, à la coparentalité et à la construction de leurs propres empires.

Leurs liens seront mis à l’épreuve et des tensions apparaîtront, mais en tant que famille, elles resteront soudées face à la tempête.

Ben Winston, associé de Fulwell 73, est producteur exécutif aux côtés d’Emma Conway et d’Elizabeth Jones. Danielle King est la directrice de la série et productrice exécutive.

The Kardashians est une série de télé-réalité américaine qui se concentre sur la vie personnelle de la famille Kardashian-Jenner. La nouvelle série fait suite à leur dernière émission intitulée Keeping Up with the Kardashians, qui s’est achevée en juin 2021 après une série de 20 saisons sur E !

La série se concentre principalement sur les sœurs Kourtney, Kim et Khloé Kardashian et leurs demi-sœurs, Kendall et Kylie Jenner, ainsi que sur leur mère, Kris Jenner. Elle met également en scène certains de leurs partenaires actuels et anciens, dont Travis Scott, Travis Barker, Kanye West, Tristan Thompson, Scott Disick et Corey Gamble, ainsi que des invités de divers amis de l’industrie du divertissement.

Les Kardashian saison 3

La série Les Kardashian sera accessible uniquement dans le monde de Star. Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.

Les Kardashian saison 3 sera disponible dès le 25 mai en exclusivité sur Disney+ avec de nouveaux épisodes tous les jeudis.