The Black Demon: le megalodon d’Adrian Grünberg sera classé “R”

29 mars 2023 0 By Jean Francois Cloutier 29 mars, 2023 @ 18:36:35 PM

En 2018, le film The Meg de Steve Alten est finalement sorti sur grand écran, mais pas sous la forme qui nous avait été promise à l’origine. Le film d’horreur Megalodon sur grand écran est sorti avec une classification PG-13 – au grand dam de la star Jason Statham – laissant les fans affamés d’un film d’attaque de requin avec un peu plus de mordant. Et il semblerait que nous allons en avoir un cette année.

Réalisé par Adrian Grünberg, le réalisateur de Rambo : Last Blood, The Black Demon sortira en salles le 28 avril, et nous avons appris aujourd’hui qu’il est classé “R” pour “certaines images macabres”.

The Black Demon

The Black Demon

Lorsque le pétrolier Paul Sturges emmène sa famille à Bahia Negra, le joyau de la couronne de Baja et le site de la plate-forme la plus performante de Paul, la ville côtière mexicaine animée qu’il connaissait autrefois s’est mystérieusement effondrée. Dans cette ville fantôme décrépite, les derniers habitants racontent à Paul que la plate-forme offshore a réveillé “El Demonio”. Effrayée à l’idée d’être laissée seule, la famille suit Paul jusqu’à la plate-forme et, juste après être montée à bord, l’homme et le bateau qui ont pris le risque de les emmener sont férocement attaqués par un énorme requin noir.

The Black Demon

Ce requin ne ressemble à aucune autre créature ; c’est un requin de légende, connu sous le nom de “Démon noir”. Il a revendiqué les eaux locales en protégeant agressivement Mère Nature contre les menaces humaines. Il tue tout et charge à plusieurs reprises la plate-forme pétrolière elle-même, menaçant de la détruire. Paul et sa famille sont bloqués avec les quelques hommes qui ont survécu et découvrent que des charges explosives ont été placées sur les pieds de la plate-forme. Sous l’attaque constante du monstre géant et alors que le temps passe littéralement, Paul doit trouver un moyen de ramener sa famille sur le rivage en vie.

Josh Lucas (The Forever Purge) joue aux côtés de Fernanda Urrejola (Cry Macho) et Julio Cesar Cedillo (Sicario). Boise Esquerra a écrit le scénario, à partir d’une histoire de Carlos Cisco.