Survivor Québec: Noovo dévoile une première bande-annonce

30 mars 2023 0 By Jean Francois Cloutier

Ce dimanche 2 avril à 20 h, Noovo présentera enfin la grande première de la téléréalité la plus attendue du printemps : SURVIVOR QUÉBEC !

La compétition animée par Patrice Bélanger débute ce dimanche à 20 h, tout de suite après la finale de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS.

Survivor Québec

Survivor Québec

Avec 370 saisons dans le monde à ce jour, dont notamment 44 saisons aux États-Unis, Survivor, un format de Banijay créé par Charlie Parsons, est un véritable phénomène télévisuel depuis 25 années. L’émission phare ayant littéralement propulsé le genre de la téléréalité internationalement arrive au Québec! La belle province devient officiellement le 50e territoire à produire l’émission, fruit du travail des équipes chevronnées de Productions J en collaboration avec Bell Média. Banijay Rights est quant à lui responsable de la distribution du format Survivor en dehors des 21 territoires opérés par l’important producteur de contenu Banijay.

C’est aux Philippines, entourés de plus de 7000 îles sauvages et perdues au beau milieu du Pacifique que 10 femmes et 10 hommes vivront l’expérience la plus marquante de leur vie. Ils débarquent à l’autre bout du monde, avec rien d’autre que leur immense motivation et leurs parcours de vie uniques.

Afin d’avancer dans la compétition, les 20 joueurs, d’âges et de milieux différents, devront repousser leurs limites pour subvenir à leurs besoins primaires, se soumettre à de nombreuses épreuves, physiques et mentales, et tenter de survivre aux éliminations à travers une joute sociale redoutable.

Dès 20 h ce dimanche, les téléspectateurs de Noovo découvriront SURVIVOR QUÉBEC dans un premier épisode spécial de 90 minutes. Alors divisés en deux tribus, les joueurs devront déjà surmonter une épreuve de groupe, commencer à installer leur camp, bâtir un abri et surtout performer dans une première épreuve d’immunité spectaculaire : une roche géante qui devra être déterrée et roulée à travers un parcours des plus impressionnants. Les premières stratégies se déploieront sous les yeux du public alors que l’équipe perdante rejoindra l’animateur Patrice Bélanger pour un premier Conseil de tribu. C’est alors que déjà, un premier joueur verra son flambeau s’éteindre et devra quitter la compétition après que la tribu ait parlé.

Les tribus

Tiyaga

Kalooban
Kalooban

À l’issue de 44 jours de tournage, et d’un vote du jury composé des derniers joueurs éliminés dans le jeu, le dernier survivant deviendra le grand gagnant de SURVIVOR QUÉBEC et remportera un prix en argent de 100 000$ lors de la finale diffusée le dimanche 18 juin prochain.

Les rendez-vous d’écoute SURVIVOR QUÉBEC

Les dimanches à 20 h, dès le 2 avril.

En semaine, du lundi au jeudi à 19 h, dès le 3 avril.

Grande finale, le dimanche 18 juin à 20 h

SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION

Les dimanches, tout de suite après SURVIVOR QUÉBEC, dès le 2 avril

https://www.noovo.ca/emissions/survivor-quebec