Coconut Kitty: Les détracteurs de l’infulenceuse OnlyFans l’ont poussé au suicide

1 avril 2023 0 By Jean Francois Cloutier 1 avril, 2023 @ 13:59:57 PM

Coconut Kitty, une créatrice de la plateforme OnlyFans, s’est suicidé après avoir été qualifié de “d’appât à pédo” par plusieurs medias, militantes féministes et chroniqueurs.

Le mannequin Coconut Kitty des plateformes OnlyFans et Instagram, qui avait été critiqué pour avoir fait du “pedo-baiting” en se modifiant pour ressembler à une adolescente, s’est suicidée. Le mannequin californien, de son vrai nom Diana Deets, s’est donné la mort le 12 février, selon une annonce faite sur sa page Instagram.

Coconut Kitty

Les détracteurs de Coconut Kitty l’ont poussé au suicide

Ses amis affirment que la mannequin était peut-être déprimée par les réactions négatives et les critiques que certaines de ses photos ont suscitées. Ses détracteurs l’ont accusée de répondre aux besoins des pédophiles.

“Je voulais faire quelque chose qui ressemble à un personnage d’anime dans la vie réelle – petit menton, grands yeux – qui soit fait à mon image parce que j’utilise une photo de moi et que je la modifie”, a-t-elle déclaré à Rolling Stone en 2021. “Je voulais juste créer un fantasme, un personnage. Et j’ai pu cacher mon identité tout en continuant à gagner de l’argent avec mon art”.

Elle a ajouté : “Je me suis lassée des commentaires des gens sur mon apparence lorsque je faisais de la vidéo. Cela me dérangeait un peu”. Deets a refusé de donner son âge réel au magazine, le qualifiant de “non pertinent”, mais on pense qu’elle avait 24 ans.

Elle est tombée dans le monde du camming et d’OnlyFans alors que ses peintures ne généraient pas suffisamment de revenus. “À ce moment-là, je me suis demandé comment je pouvais gagner de l’argent avec mon art, et c’est ainsi que j’ai décidé de faire de l’art numérique”, a-t-elle ajouté. “Et c’est ainsi que j’ai créé Coconut Kitty.

Elle avait plus de 5,4 millions de followers sur Instagram, où l’annonce de son décès a été faite.
Le communiqué indiquait ce qui suit : «C’est injuste. La vie est injuste. Nous aimerions que vous puissiez la connaître comme ses amis et sa famille l’ont fait. Vous voyez, elle était une telle lumière dans ce monde. Elle était toujours rayonnante. On ne pouvait jamais ralentir cette fille.»

“Elle était si dure et si forte, mais aussi si gentille, avec le plus grand cœur que nous ayons jamais connu. Elle essayait toujours d’élever les gens autour d’elle. Elle voulait que tout le monde gagne”.

Selon SNBC13, Diana Deets possédait une fortune d’environ 450 000 dollars. La chaîne a été la première à signaler que les réactions à la pédophilie avaient contribué à sa dépression.

Kate Oseen, une féministe militante anti-pornographie, a pris la tête du mouvement contre Diana Deets, affirmant que le mannequin “préparait” et “pêchait” des mineures sur les médias sociaux dans le cadre d’un plan visant à les faire adhérer à OnlyFans.

Coconut Kitty

Qui était Coconut Kitty aka Diana Deets?

Diana Deets (Coconut Kitty) était une star des médias sociaux, poète et artiste américaine née le 15 septembre 1998. Elle est connue pour ses peintures, ses poèmes et ses selfies, qu’elle publiait fréquemment sur Instagram. Coconut Kitty est une influenceuse bien connue des médias sociaux aux États-Unis. Elle a collaboré avec plusieurs marques notables, notamment Fashion Nova et Manscaped. Elle est âgée de 23 ans. C’est une poète, une influenceuse Instagram et une célébrité Instagram

Ses dessins, sa poésie et ses selfies, qu’elle publie régulièrement sur les médias sociaux, l’ont rendue populaire. Son compte Instagram @coconutkitty143 compte près de 3,1 millions de followers. Elle publie des images d’elle en bikini et en tant qu’artiste. Elle avait quatre autres comptes Instagram : @cosmickitty143, @cocoart143, @nftsbycoconutkitty et @coconutsfarm. Son compte Instagram, cosmickitty143, compte plus de 1,2 million de followers. De même, son compte Instagram, @cocoart143, compte de nombreux adeptes. C’est principalement sur ce compte qu’elle publie des peintures.

Avec plus de 1 300 000 followers sur Twitter, la célébrité d’Instagram est aussi active et connue sur Twitter. Elle publie également des photos et des vidéos exclusives sur Onlyfans. Pour un abonnement de six mois, elle coûte 10,99 $ par mois, et pour un abonnement d’un an, elle facture 49,46 $ par mois. L’influenceuse des médias sociaux soutient de nombreuses entreprises sur ses pages Instagram, notamment Fashion Nova, Manscaped, Dolls Kill, Playboy et les lignes Wia.

https://twitter.com/illicit69kitty
https://www.instagram.com/coconutkitty143_official1/