Marvel Studios’ Secret Invasion: Disney+ dévoile la bande-annonce

2 avril 2023 0 By Jean Francois Cloutier 2 avril, 2023 @ 23:07:28 PM

Marvel Entertainment vient de mettre en ligne la bande-annonce de la série Marvel Studios’ Secret Invasion qui arrive sur Disney+ le 21 juin.

Secret Invasion est une mini-série américaine à venir, créée par Kyle Bradstreet pour le service de streaming Disney+, basée sur l’intrigue Marvel Comics du même nom. Il s’agit de la neuvième série télévisée du Marvel Cinematic Universe (MCU) produite par Marvel Studios, qui s’inscrit dans la continuité des films de la franchise. Bradstreet en est le scénariste principal. La série suit Nick Fury et ses alliés, qui tentent de contrecarrer l’invasion de la Terre par les Skrulls.

Marvel Studios’ Secret Invasion

Marvel Studios’ Secret Invasion

Nick Fury découvre un complot visant à installer des agents doubles Skrull métamorphosés à des postes de pouvoir dans le monde entier. Fury, avec Everett K. Ross, Maria Hill et Talos, tentent de contrecarrer l’invasion imminente des Skrull et de sauver l’humanité

Samuel L. Jackson reprend le rôle de Nick Fury de la série de films, ainsi que Ben Mendelsohn dans le rôle de Talos. Cobie Smulders, Kingsley Ben-Adir, Emilia Clarke, Olivia Colman, Martin Freeman et Don Cheadle sont également à l’affiche. Le développement de la série a commencé en septembre 2020, avec Bradstreet et Jackson. Le titre et les prémisses de la série, ainsi que le casting de Mendelsohn, ont été révélés en décembre. D’autres castings ont eu lieu en mars et avril 2021, suivis par l’embauche de Thomas Bezucha et Ali Selim pour réaliser la série en mai. Le tournage a commencé à Londres en septembre 2021 et s’est achevé fin avril 2022. D’autres tournages ont eu lieu dans le West Yorkshire et à Liverpool, en Angleterre.

La première de Secret Invasion est prévue pour le 21 juin 2023 et comprendra six épisodes. Il s’agira de la première série de la phase cinq du MCU.

https://disneyplusoriginals.disney.com/show/secret-invasion