Dead Ringers: Prime Video dévoile la bande-annonce officielle

2 avril 2023 0 By Jean Francois Cloutier 2 avril, 2023 @ 14:14:57 PM

Après avoir dévoilé un premier teaser pour la série Dead Ringers, Prime Video vient de metre en ligne la première bande-annonce officielle.

Dead Ringers

Dead Ringers

Une version moderne du thriller Alter ego (Dead Ringers) de 1988 de David Cronenberg avec Jeremy Irons, la nouvelle série Dead Ringers mettra en vedette Rachel Weisz dans le rôle principal d’Elliot et Beverly Mantle, des jumelles qui partagent tout : la drogue, les amants et un désir inavoué de faire tout ce qu’il faut – y compris repousser les limites de l’éthique médicale – dans le but de remettre en question des pratiques désuètes et de mettre en avant les soins de santé pour les femmes.

Rachel Weisz est également productrice exécutive de cette série limitée, qui a été créée, écrite et produite par Alice Birch, auteur et dramaturge nommée aux Emmy Awards (Normal People, Succession, The Wonder). Le casting de la série comprend Britne Oldford (The Umbrella Academy, American Horror Story : Asylum) dans le rôle de Genevieve, Poppy Liu (Hacks, Better Call Saul) dans le rôle de Greta, Michael Chernus (Severance, Orange is the New Black) dans le rôle de Tom, Jennifer Ehle (Zero Dark Thirty, Saint Maud) dans le rôle de Rebecca, et Emily Meade (The Deuce, The Leftovers) dans le rôle de Susan.

Dead Ringers
Le cinéaste Sean Durkin (Martha Marcy May Marlene, The Nest, The Iron Claw) a réalisé les deux premiers épisodes et co-réalisé le dernier épisode de la série. Durkin est également producteur exécutif. L’équipe de réalisation comprend également Karyn Kusama (Jennifer’s Body, Girlfight), Karena Evans (P-Valley, Snowfall) et Lauren Wolkstein (A Friend of the Family, Y : The Last Man).

Dead Ringers est coproduite par Amazon Studios et Annapurna Television. Alice Birch, qui est la showrunner de la série, est productrice exécutive aux côtés de Rachel Weisz pour Astral Projection, Stacy O’Neil, Sue Naegle et Sean Durkin. Ali Krug est le producteur exécutif pour Annapurna Television. Erica Kay, Anne Carey et Polly Stokes sont également producteurs exécutifs. James G. Robinson, David Robinson et Barbara Wall ont assuré la production exécutive pour Morgan Creek.
.

Les six épisodes de Dead Ringers seront diffusés le 21 avril exclusivement sur Prime Video dans plus de 240 pays et territoires dans le monde.