Bêtes géantes: Apple TV+ dévoile son documentaire narré par Tom Hiddleston

2 avril 2023 0 By Jean Francois Cloutier 2 avril, 2023 @ 11:01:46 AM

Apple TV+ célèbre le Jour de la Terre avec la première mondiale de la nouvelle série documentaire épique sur la nature Big Beasts (Bêtes géantes). Narrée par Tom Hiddleston, nominé aux Emmy Awards

Apple annonce la nouvelle série documentaire en 10 épisodes Bêtes géantes, narrée par Tom Hiddleston, candidat aux Emmy Awards, qui sera diffusée en première mondiale le vendredi 21 avril sur Apple TV+.
Bêtes géantes

Bêtes géantes

La série Bêtes géantes est l’œuvre de l’équipe créative de la série documentaire Tiny World (Tout mini) de Apple TV+. Tournée sur deux ans, la série emmène les téléspectateurs dans un voyage épique autour du globe, des pôles glacés aux forêts tropicales, à la rencontre des géants les plus captivants de la nature. La série débutera le 21 avril, juste à temps pour la Journée de la Terre, avec deux nouveaux épisodes chaque semaine jusqu’au vendredi 19 mai.

Bêtes géantes présente certaines des espèces les plus imposantes du monde, filmées dans 17 pays, notamment la baleine grise, l’éléphant de mer, la loutre géante, le gorille, l’hippopotame, l’ours brun, l’autruche, l’orang-outan, le tigre et l’ours polaire. Les téléspectateurs verront qu’il n’est pas facile d’être grand – plus l’animal est grand, plus les défis qu’il doit relever sont importants – alors que la série capture des images rares et inédites à l’aide d’équipements spécialisés et de techniques de tournage de nouvelle génération.

Tom Hiddleston

Tom Hiddleston

Bêtes géantes est produite par Plimsoll Productions, avec Tom Hugh-Jones, lauréat d’un Emmy Award (“Planet Earth II”, “Hostile Planet”), et Grant Mansfield (“Hostile Planet”) et Martha Holmes (“Hostile Planet”, “Life”), nominés pour un Emmy Award, qui assurent la production exécutive. Tom Hugh-Jones a également été producteur exécutif de la série documentaire sur la nature “Tiny World”, nominée aux BAFTA Awards et récompensée par le Jackson Wild Media Award, et dont le narrateur est Paul Rudd, nominé aux SAG Awards.

Bêtes géantes sera diffusée en première mondiale le vendredi 21 avril sur Apple TV+
https://apple.co/_BigBeasts