Star Wars : Ahsoka: la première bande-annonce

7 avril 2023 0 By Jean Francois Cloutier 7 avril, 2023 @ 11:10:37 AM

Lucasfilm a donné le coup d’envoi de la Star Wars Celebration 2023 en annonçant l’arrivée de l’héritier de l’Empire, alias le Grand Amiral Thrawn, avec la diffusion de la première bande-annonce de Star Wars : Ahsoka.

La série voit Rosario Dawson reprendre son rôle d’Ahsoka dans The Mandalorian et Star Wars : The Book of Boba Fett, et la bande-annonce nous donne également un premier aperçu des versions live-action de Hera Syndulla (Mary Elizabeth Winstead), Sabine Wren (Natasha Liu Bordizzo) et Chopper de Star Wars Rebels, ainsi que d’un couple de Jedi sombres ( ?) joués par Ray Stevenson et Ivanna Sahkno.

Star Wars : Ahsoka

Star Wars : Ahsoka

Ahsoka est une série télévisée américaine en prise de vues réelles issue de l’univers Star Wars et produite par Dave Filoni et Jon Favreau. C’est un spin-off de The Mandalorian centré sur le personnage d’Ahsoka Tano, personnage introduit dans le film d’animation Star Wars: The Clone Wars (2008) et la série télévisée du même nom.

La série, dérivée de The Mandalorian, devrait se dérouler proche de cette dernière, quelques années après les événements de Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi.

Ashoka met en scène Rosario Dawson dans le rôle d’Ahsoka Tano, Hayden Christensen dans celui d’Anakin Skywalker/Darth Vader, Eman Esfandi dans celui d’Ezra Bridger, Natasha Liu Bordizzo dans celui de Sabine Wren, Mary Elizabeth Winstead dans le rôle de Hera Syndulla, Ray Stevenson dans celui de Baylan, David Tennant dans celui de Huyang, Genevieve O’Reilly dans celui de Mon Mothma, Diana Lee Inosanto dans celui de Morgan Elsbeth et Ivanna Sakhno dans un rôle qui n’a pas encore été révélé.

Star Wars : Ahsoka arrive sur Disney+ en aout 2023

https://www.starwars.com/databank/ahsoka-tano