Meurtre et mystère 2: la comédie avec Adam Sandler et Jennifer Aniston est sur Netflix

7 avril 2023 0 By Jean Francois Cloutier 7 avril, 2023 @ 20:24:14 PM

Au cours de ses trois premiers jours de disponibilité, Murder Mystery 2 (Meurtre et mystère 2) de Netflix a réalisé le deuxième plus grand week-end d’ouverture pour un film comique sur le streamer avec plus de 42 millions de visionnages selon leurs propres statistiques.

Meurtre et mystère 2

La suite, qui met en scène Adam Sandler et Jennifer Aniston, a gagné 64,42 millions d’heures de visionnage et est également apparue dans le Top 10 dans 91 pays.

Les rediffusions et les premiers visionnages du premier film de la franchise ont également figuré dans le Top 10 cette semaine, arrivant en deuxième position avec 24,7 millions d’heures de visionnage.

Meurtre et mystère 2

Dans le nouveau film, qui se déroule quatre ans plus tard, Sandler et Aniston reprennent le rôle de Nick et Audrey Spitz, qui travaillent désormais comme détectives à plein temps. Lorsque leur ami le Maharajah est capturé et que son garde du corps est tué, les Spitz doivent découvrir qui sont le kidnappeur et le tueur parmi une série de suspects.

La comédie n’a pas été bien accueillie par les critiques et le public, obtenant 45 % (4,8/10) pour les premiers et 51 % (3,2/5) pour les seconds sur Rotten Tomatoes. Ces résultats sont comparables à ceux du film original de 2019.

Ce succès intervient alors que la série Une affaire personnelle a continué à dominer le côté télévisuel de Netflix, attirant 216,39 millions d’heures supplémentaires au cours de la semaine écoulée, ce qui porte son total à 385 millions d’heures visionnées après deux semaines. Cette série a déjà été renouvelée pour une deuxième saison.

Meurtre et mystère 2 sur Netflix